Par Upsocl
31/08/2020

Il pensait que son travail pouvait être mal vu et causer des problèmes à sa fille. Tout travail est respectable et digne d’admiration. 👏🏻

Chaque métier ou profession est autant respectable que le reste. Peu importe s’ils exigent une meilleure préparation ou s’ils sont mieux payés, le respect ne s’achète pas. Beaucoup de personnes sont embarrassés par le travail qu’ils exercent, surtout quand ils ont des enfants professionnels, comme dans ce cas-ci.

“Mon père est éboueur. Il est ma fierté. Je t’aime”, a-t-elle écrit fièrement sur les réseaux sociaux. Son père lui avait conseillé de ne pas raconter comment il gagnait sa vie, pour ne pas lui causer de problèmes. Elle a fait tout le contraire, et l’a crié au monde entier.

Nos parents sont les grands responsables de qui nous sommes aujourd’hui, ils ne méritent que des applaudissements et de la gratitude. Nous vous laissons avec cette photo émouvante :

Reddit Zaynthelegend

La photo a été énormément partagée sur Internet, faisait ainsi le tour du monde et émouvant des milliers de personnes, qui se sont senties représentées dans cette histoire.

Divers médias ont souligné que la femme a dédié ces belles paroles à son père, qui lui a conseillé de ne pas divulguer sa profession.

“Ne dis à personne que ton père est balayeur, ils riront de toi. Mon père est homme de ménage. Il est ma fierté. Je t’aime, papa”

Avait écrit la femme sur ses réseaux sociaux.

Imagen referencial – Pixabay

Contrairement à ce que son père lui a recommandé, elle a décidé de crier au monde sa fierté d’avoir un père comme lui. Elle ne voulait pas qu’on se moque de lui, mais cela n’a pas été un problème.

La publication a accumulé plus de 90 mille réactions, les utilisateurs ont félicité la fierté de cette fille. On ne devrait jamais avoir honte pour ceux qui nous ont donné la vie et nous ont enseigné des valeurs. 

Imagen referencial – Pixabay

 

Quiconque humilie l’autre pour son travail, est un reflet d’une personne sans principes et de mauvais coeur.

Celui qui se moque de quelqu’un qui travaille dur pour vivre honnêtement, est un idiot !” a écrit un des utilisateurs qui a commenté la publication.

Imagen referencial – Pixabay

Tous les travailleurs méritent le respect et la dignité, plus encore s’il s’agit de nos parents. 

L’humilité et l’effort sont une fierté, des valeurs intransigeantes.

VOUS AIMEREZ AUSSI