Par Upsocl
08/10/2021

Selon son cadre, Ted Sarandos, il s’agirait de la meilleure série non anglophone à ce jour, et devrait être vue par plus de 65 millions de foyers au cours des 28 premiers jours qui sont encore en cours.

Au fil du temps, les Coréens font davantage leur apparition dans la culture occidentale, d’abord avec leur musique et maintenant avec leurs magnifiques et intrigantes séries. Ils ont réussi à conquérir les téléspectateurs du monde entier grâce à Netflix et nous parlons en particulier de la série Squid Game.

Selon le co-directeur exécutif de Netflix, Ted Sarandos, cette série sortie le 17 septembre serait définitivement la meilleure série non anglophone de Netflix de tous les temps.

Netflix

C’est ce qu’il a commenté lors de la conférence annuelle Code Conference, qui s’est tenue lundi dernier, où il a déclaré que depuis son arrivée sur la plateforme reine du streaming, elle a été vue dans 65 millions de foyers. Selon lui, cela offre au programme une grande chance pour devenir leur meilleur programme pour le moment.

Jusqu’à présent, la série la plus regardée était “Les chroniques de Bridgerton”, une histoire anglaise qui a réussi à être vue par 82 millions de foyers en 28 jours. Mais cette nouvelle série n’est présente sur la plateforme que depuis 3 semaines, ce qui implique selon Business Insider que le public pourrait encore découvrir la série et s’y intéresser progressivement.

Netflix

“Des centaines de joueurs à court d’argent acceptent une étrange invitation à participer à des jeux pour enfants. A l’intérieur, un prix alléchant les attend, avec beaucoup d’enjeux’.

–Synopsis de Squid Game–

La série a obtenu un score de 100% sur Rotten Tomatoes dans plus de 500 avis laissés par les téléspectateurs.

Bien qu’il lui manque encore 17 millions de foyers pour dépasser Les Chroniques de Bridgerton, il lui reste encore quelques jours. Si la série coréenne poursuit sa tendance, elle dépassera facilement ce nombre. C’est une série pleine d’intrigues qui nous fait voir que les jeux d’enfants ne sont pas toujours aussi innocents qu’ils ont l’air.

Un beau travail de la part de ces acteurs qui nous montrent que dans les pays développés, la pauvreté est aussi présente et que certaines personnes sont prêtes à tout pour avoir de l’argent. L’important pour ces gens est l’espoir de gagner car beaucoup d’entre eux n’ont rien à perdre.

Netflix

Si vous ne l’avez pas encore vue, vous devriez utiliser un peu de votre temps pour le faire, c’est une série qui nous montre le meilleur et le pire de l’humain face à la difficulté.

Beaucoup de monde aurait plutôt tendance à se concentrer sur l’argent ou les jeux, mais le développement des personnages est également important. Nous réussissons à connaître leurs motivations et leurs peurs.

VOUS AIMEREZ AUSSI