Par Upsocl
24/08/2021

Eliana Cuchietti et Nazareno Fernández ont réalisé qu’ils s’entendaient très bien avec Maira Fernández, alors la relation d’amitié s’est transformée en une relation amoureuse. “Quoique nous fassions, nous avions besoin du troisième”, a déclaré Eliana.

Au fil des années, les relations personnelles et amoureuses changent et s’adaptent aux temps nouveaux. C’est pourquoi des configurations différentes deviennent de plus en plus fréquentes dans les couples et qu’ils vivent au-delà de la monogamie.

L’un de ces concepts qui a gagné en force est le polyamour, qui consiste en une relation amoureuse simultanée entre trois personnes ou plus. Ce type de relation est basé sur le respect, l’honnêteté et la transparence entre les parties, qui donnent également leur consentement.

Facebook VIVO

Il existe des couples qui sont passés d’une relation monogame à une relation polyamoureuse. C’est le cas d’un couple originaire de Mendoza, en Argentine, formé par Eliana Cuchietti et Nazareno Fernández, qui étaient en charge d’un centre d’appels de leur ville. Ils ont décidé d’ouvrir leur relation, selon ce que rapporte le média VIVO.

Maira Fernández est venue travailler là-bas et elle est devenue une amie proche du couple. Cette amitié s’est rapidement transformée en autre chose, puisqu’ils passaient presque toutes leurs journées ensemble. Ils ont commencé à sortir à trois, à aller au restaurant ou autre.

Facebook VIVO

Comme l’a expliqué Nazareno, 41 ans, “tout a commencé comme une relation professionnelle, puis une amitié et maintenant, de l’amour”. De son côté, Maira, 23 ans, a expliqué que la relation entre eux trois a évolué car “on a commencé à voir qu’on ressentait des choses qu’on ne comprenait pas”.

En fait, ils ressentaient l’absence de la troisième personne si elle n’était pas là. “Nous nous retrouvions à trois sans problème, mais si je me retrouvais seule avec Eli, l’autre nous manquerait. Quelque chose était en train de se passer”, a ajouté Maira.

Facebook VIVO

Avec cela, ils ont réalisé que le troisième membre était toujours nécessaire, ils ont alors décidé de commencer une relation polyamoureuse à trois. “Dans tout ce que nous faisons, le troisième nous manquait toujours”, a déclaré Eliana.

Facebook VIVO

Comme cela peut semer la confusion chez les autres, ils ont expliqué que la relation est à trois, et c’est tout. “Nous n’entretenons pas une relation ouverte, nous ne sommes pas des échangistes. Nous sommes un trio et nous nous aimons”, ont-ils conclu.

VOUS AIMEREZ AUSSI