Par Upsocl
15/01/2021

Lonni Pike à 56 ans et elle est devenue célèbre sur TikTok en mettant en valeur ses cheveux gris et ses tatouages. Une femme pour qui l’âge est un nombre et le style une passion.

L’un des changements les plus merveilleux que la société a subis ces dernières années c’est que tout ce qui à voir avec nos identités n’est plus gravé dans la pierre. Ce grand changement a eu lieu grâce aux personnes qui se sentent exclues des définitions traditionnelles. Il ne s’agit plus d’être un homme ou une femme, d’etre jeune ou vieux etc..  Désormais chacun peut définir son identité à sa guise, sans craindre qu’une autorité ou une autre personne au pouvoir essaie de nous faire taire.

@grayhairandtattoos

Maintenant, cela ne signifie pas qu’il n’existe pas des gens qui trouvent cela problématique. De même qu’il n’y a pas de limites aux réseaux sociaux que ces personnes peuvent se créer.

@grayhairandtattoos

C’est ce que Lonni Pike, une femme dans la cinquantaine qui a fait sensation sur TikTok a découvert en publiant sa façon de définir et de vivre sa vie. Ce qui rend Lonni si attirante, c’est l’esprit et la positivité qu’elle affiche pour montrer que son âge n’est qu’un nombre.

@grayhairandtattoos

Ce qui sépare Lonni des autres femmes qui pourraient se retrouver dans une situation similaire, c’est qu’au lieu de nier le passage du temps avec des chirurgies et des changements cosmétiques, elle accepte son âge. Ce qu’elle n’accepte pas, ce sont les définitions qui sont censées aller de pair avec ce chiffre.

@grayhairandtattoos

Comme le dit son compte TikTok, Lonni a les cheveux gris et des tatouages. La vieillesse et la jeunesse coexistent dans son corps et elle est heureuse comme ça.

@grayhairandtattoos

Dans l’une de ses vidéos, Lonni a répondu à quelqu’un lui demandant si elle n’était pas un peu trop vieille pour être habillée comme une adolescente. Non seulement elle a pu remettre cette personne à sa place sans grand problème, mais elle l’a aussi fait avec classe. Voici ce que dit sa réponse:

Je ne réponds généralement pas à ce genre de commentaires, car ils ne m’affectent pas. Mais ils sont capables de semer le doute dans l’esprit de nombreuses personnes. Cela les rend incapables de s’habiller comme ils le souhaitent. En l’honneur de … je ne sais pas…s’habiller comme une adolescente. C’est ma tenue pour aujourd’hui. (…) Portez ce que vous voulez! (…)

–Lonni Pike sur TikTok

@grayhairandtattoos

Avec sa combinaison de T-Shirts courts et ses doc Martens, la confiance irradie de la Lonni.

Pour beaucoup de monde, elle a été un phare d’espoir dans la tempête. Les 1,8 millions de vues sur sa vidéo le prouvent.

VOUS AIMEREZ AUSSI