Par Upsocl
16/10/2020

“Ma soeur est décédée il y a 4 ans et Benito, son chien, qui l’a accompagnée pendant ses 2 dernières années de vie continue de le faire aujourd’hui encore”, a dit Belen sur Twitter. Avant d’arriver à sa nouvelle demeure, il marche plein de joie. Il sait très bien où il va.

L’amour des chiens est inconditionnel et pour toute la vie. C’est démontré de plus en plus que ces boules de poils donnent toujours des raisons pour qu’on les aime pour toujours. C’est le cas de Benito, un adorable caniche qui continue de rendre visite à sa maîtresse après son décès.

Pour Benito, c’est comme si sa mère humaine n’était jamais partie. Il refuse de l’accepter c’est pour cela qu’il rend toujours visite à la tombe où repose Joha, il s’allonge toujours dessus et ne se lève pas jusqu’à ce que ce soit l’heure de s’en aller.

@Bele_dure / Twitter
@Bele_dure / Twitter

Cette adorable histoire a fait le buzz sur les réseaux sociaux après que Belén, la soeur de la personne décédée ait publié la vidéo sur son compte  Twitter et elle a reçu plein d’éloges à cause de la loyauté de Benito.

@Bele_dure / Twitter

“Regardez cet amour inconditionnel. Joha c’est ma soeur, elle est décédée il y a 4 ans et lui c’est Benito, son chien qui l’a accompagnée pendant ses 2 dernières années de vie et qui continue de le faire aujourd’hui encore”, a écrit Belén sur la publication.

“(Les chiens) sont les êtres les plus merveilleux qui existent, tout simplement parce qu’ils sont les seuls qui offrent un amour inconditionnel et éternel”, a ajouté Belén.

@Bele_dure / Twitter

Dans cette vidéo on peut voir à quel point Benito a l’air heureux chaque fois que c’est le jour de rendre visite à Joha. Avant d’arriver dans la nouvelle demeure de sa mère humaine, il marche tout content et plein de joie. Il sait très bien vers où il se dirige.

@Bele_dure / Twitter

Benito a été élevé et chouchouté par Joha alors qu’il n’était qu’un petit chiot, il se souviendra donc toujours d’elle peu importe ce qui se passe. Cela se voit chaque fois qu’ils arrivent sur sa tombe. Ici il devient fou pour qu’on le monte sur le cercueil et en étant dessus, il s’allonge sans bouger. Il sait qu’elle est là et on dirait qu’il essaye de la prendre dans ses bras.

VOUS AIMEREZ AUSSI