Par Upsocl
13/11/2020

La mère des trois bébés est décédée après avoir accouché à cause d’une bactérie dans son corps. Hugo Alberto Vicente a besoin d’aide.

Le 1er Mai 2020, à l’hôpital 1ero de Mayo au Salvador sont nées trois petites triplées:  Ana Zafiro, Andrea Nicolle et Ariana Giselle. Douze jours après, les nouvelles nées ont pu rentrer à la maison et leur père, Hugo Alberto Vicente les a accueillies… mais seul…  car malheureusement, leur mère Erika est décédée dix jours après avoir accouché à cause de complications dues à une bactérie dans son corps. 

Jonatan Funes

Après l’accouchement, Erika ne s’est pas réveillée de l’anesthésie et a quitté ce monde, selon ce qu’a raconté la famille au journal local La Prensa Gráfica. Ils n’ont pas reçu d’autre d’explication qu’une bactérie l’a attaquée pendant la procédure et elle a perdu la vie. Un moment difficile pour toute la famille. 

Hugo Alberto Vicente a commenté au journal qu’il a des sentiments contradictoires dans cette situation. Même si il ressent de la joie d’être père de trois petites filles, la douleur d’avoir perdu sa bien aimée et la mère des trois magnifiques bébés est une grande douleur.

Jonatan Funes
Jonatan Funes

De plus, le père sait à quel point il est difficile de s’occuper de trois bébés et il a donc demandé de l’aide pour y arriver. Il a besoin de vivres, d’aliments pour bébés, des vêtements, parmi les éléments essentiels. Il a demandé le soutien de personnes et d’institutions altruistes. Même si par chance il peut compter sur l’aide de certains membres de la famille qui tournent pour s’occuper des triplées pendant qu’il travaille le matin.

Jonatan Funes
Jonatan Funes

La famille vit dans la colonie Vista Linda du canton Plan del Pino dans la municipalité de Ciudad Delgado. Il ont d’ailleurs reçu le maire de la municipalité, Elmer Cardoza, accompagné d’une médecin et d’une psychologue qui ont vérifié l’État de santé des trois petites filles et ont apporté une aide psychologique. Les triplés ont une grande sœur de 5 ans. 

VOUS AIMEREZ AUSSI