Par Upsocl
20/08/2020

David regardait la télévision avec sa femme et elle a commencé à avoir des convulsions. Maintenant elle a besoin qu’on s’occupe d’elle à temps plein.

David Cesar s’occupe depuis deux ans de sa femme Bruna de Sousa, 26 ans, qui est dans un état végétatif. Le jeune brésilien de 27 ans dédie sa vie au bien être de la femme qu’il aime.

Bruna a souffert d’un arrêt cardio-respiratoire et s’est retrouvée avec des séquelles permanentes, aliénation mentale et arythmie cardiaque. Elle a une stomie et est alimentée par sonde. Tout a été très rapide, ils regardaient la télévision et Bruna a commencé à se sentir mal et à avoir des convulsions.

Instagram @brunaedavidamor

“En une question de trois minutes elle a perdu tous ses signes vitaux. Nous avons accouru à l‘hôpital et en 25 minutes ils ont réussi à la réanimer, mais elle a été longtemps sans oxygène”, a dit David à  Razões para Acreditar.

Bruna a souffert d’un trouble qui n’affecte pas les fonctions les plus basiques du système nerveux mais qui fait que la personne ne perçoit rien d’elle même où de son entourage.

Instagram @brunaedavidamor
Instagram @brunaedavidamor

Elle a passé un an et six mois hospitalisée et depuis juin 2019 elle est en soin à domicile elle a besoin d’aide de spécialistes, de médicaments et d’alimentation pour la sonde entre autres.

David s’occupe de Bruna à temps plein, sans emploi, il est passé par de nombreuses difficultés. Ce qu’il arrive à gagner comme conducteur d’application à Maracanau (dans l’état de Ceara) ne couvre même pas les besoins de son épouse.

Instagram @brunaedavidamor

Le jeune a commencé à récolter de l’argent et a obtenu 28 000 dollars, cependant, les coûts mensuels de Bruna continuent d’être très élevés et il a besoin d’encore plus d’argent.

“Nous n’avons pas encore réussi à obtenir l’argent de sa retraite, mais deux avocats volontaires nous aident. Nous vivons des dons”, a dit David à Razões para Acreditar.

Instagram @brunaedavidamor

Après avoir enquêté longuement avec l’aide de neurologues, David a trouvé de l’espoir dans un médicament qui existe au Canada. Bruna aurait besoin de prendre ce médicament dans les 3 ans qui viennent en plus de la kinésithérapie. Le coût de tout cela serait d’environ 100 000 reals (15 000 euros).

Instagram @brunaedavidamor

Maintenant, David cherche à collecter de l’Argent pour obtenir le médicament et VOAA l’aide.

VOUS AIMEREZ AUSSI