Par Upsocl
28/12/2021

Elle a 19 ans et elle est mère de quatre enfants, elle est mariée et n’hésite pas à s’exhiber sur les réseaux sociaux. Cependant, elle a accumulé des centaines de critiques pour avoir promu “l’irresponsabilité” et “avoir gâché sa vie”.

Les réseaux sociaux sont une plateforme capable de nous donner des histoires, des réalités et des expériences de vie différentes et à partir desquelles nous pouvons apprendre, comprendre ou encore susciter un débat autour d’un sujet.

Cette fois, c’est l’histoire de Claire qui a suscité une large discussion sur les réseaux sociaux puisque la jeune femme de 19 ans a révélé qu’elle est mère de quatre enfants.

TikTok @mamaclaire00

Au travers de son compte TikTok, la jeune Américaine a commenté qu’elle avait trois enfants et qu’un de plus était en route. Les commentaires n’étaient pas très positifs et lui disaient que sa vie était “gâchée”.

“J’ai eu mon fils Luke quand j’avais 18 ans et son père est parti” a écrit la jeune femme sur son profil TikTok. “J’ai rencontré mon mari [actuel] quand Luke avait 3 ou 4 mois et nous nous sommes mariés peu de temps après”, a-t-elle ajouté.

TikTok @mamaclaire00

Il se trouve que lorsque Claire a rencontré son mari, il avait déjà deux enfants et ils ont rejoint la famille qu’elle formait avec le petit Luke. C’est pour cela que la jeune femme explique qu’elle a déjà trois enfants et qu’un quatrième, qui s’avère être le premier du couple, est en route.

“J’ai 19 ans, j’aurai 20 ans en avril et ma fille naîtra également en avril”, a-t-elle ajouté. “Alors oui, j’ai 19 ans, quatre enfants et un mari et j’aime ma vie.”

TikTok @mamaclaire00

Cependant, alors que Claire est 100% fière de sa famille, les utilisateurs lui reprochent de mener ce style de vie à son âge.

“Dans 10 ans, elle regardera autour d’elle et se rendra compte qu’elle a perdu du temps”, “il semble que de nombreuses adolescentes aiment tomber enceintes lorsqu’elles sont jeunes et créer un compte TikTok pour les “j’aime”. S’il vous plaît utilisez des protections”, ou “pauvre fille, vous avez tellement loupé de choses”, sont quelques-uns des commentaires qu’elle a reçus. Il y en avait même qui disaient qu’elle avait “gâché sa vie”.

Mais bien sûr, comme dans tout débat, il y a ceux qui la soutiennent : “Pourquoi reçoit-elle de la haine ? Il me semble qu’elle va bien”, a déclaré un internaute qui a pris sa défense. “Désolé pour tous ces commentaires que vous recevez”, a dit un autre.

Claire n’a pas l’intention de s’excuser pour son style de vie et ils ont l’intention de continuer à agrandir leur famille s’ils le souhaitent.

VOUS AIMEREZ AUSSI