Par Upsocl
10/01/2022

L’attention portée au client ne doit pas être synonyme de mauvais traitements. Beaucoup de commentaires disent qu’elle mérite un gros pourboire.

Travailler dans le service client n’est pas aussi facile que beaucoup le pensent, bien que le pourboire soit toujours agréable à recevoir, il faut composer avec toutes sortes de personnes. Certains ne sont pas aussi amicaux que nous le souhaiterions et ils pensent sans doute que l’on est à leur service comme si on était des esclaves.

Une serveuse a décidé de ne plus supporter cette situation et ce moment courageux a été enregistré sur TikTok où il est devenu très populaire.

TikTok / Louiscozz

Dans la vidéo publiée par l’utilisateur @Louiscozz, on voit une femme fatiguée de se disputer avec une personne qui avait apparemment été impolie avec elle. C’est allé à un point tel qu’on peut entendre la serveuse dire : “Vous n’allez pas me traiter de garce ! Vous n’allez pas dire aux femmes qu’elles sont lesbiennes et vous n’allez pas non plus regarder les filles mineures”.

L’homme, qui ne s’attendait probablement pas à une telle réaction a été abasourdi par les affirmations publiques que lui faisait cette femme.

TikTok / Louiscozz

Avant de partir, la serveuse a dit à l’homme qu’il mérite d’être enfermé en prison, ce à quoi les clients ont applaudi pour saluer sa bravoure.

Bien sûr, les commentaires sont en sa faveur et exigent que les gens soient plus gentils avec tous ceux qui s’occupent d’eux car ils font un travail difficile. Apparemment, cet homme traitait mal les femmes et elle lui a donc demandé de partir.

TikTok / Louiscozz

C’est le genre de problèmes auxquels ces personnes qui travaillent sont confrontées au quotidien et il faut savoir qu’elles n’ont pas toujours le soutien de leurs patrons pour se défendre.

TikTok / Louiscozz

Avec la célèbre phrase : “Le client a toujours raison”, ils prélèvent généralement de l’argent sur le salaire de leurs employés et les vrais coupables restent impunis. Espérons que ce soit une leçon pour ceux qui pensent qu’ils peuvent maltraiter les gens pendant leur travail, il est clair qu’ils ne s’en tireront pas toujours.

Cette serveuse mérite un gros pourboire, non seulement pour avoir donné un bon service, mais aussi pour protéger le reste de ses clients et leur intégrité contre les abus.

VOUS AIMEREZ AUSSI