Par Upsocl
14/04/2020

C’était une petite chatte de la rue, mais adorable et fidèle. Il lui donnait à manger tous les jours jusqu’à ce qu’elle meurt. Il ne l’oubliera jamais. ❤️

Notre amour éternel pour les animaux domestiques est lié à leur innocence. Ce sont des êtres spéciaux, qui ne connaissent pas la méchanceté. Alors même qu’ils souffrent ou qu’ils sont maltraités, ils ne se remplissent jamais de rancoeur. Ils agissent pas instinct, et lorsqu’ils sont agressifs, généralement c’est parce qu’ils ont vécu des choses terribles. Peu importe s’ils viennent des rues, leur tendresse est la même.

Ce boucher-charcutier de Turquie alimentait tous les jours une adorable et fidèle petite chatte. 

Elle vivait et déambulait dans les alentours, pour le plus grand plaisir de tous les voisins et en particulier celui du personnage principal de cette histoire. Elle était sa meilleure cliente, jusqu’à ce qu’il la perde: elle est morte, mais il avait tellement d’affection pour elle, qu’il l’a enterrée dans son jardin et il a fabriqué une réplique en carton pour qu’elle soit toujours présente dans le magasin.

Il ne l’oubliera jamais.

Facebook Ricardo Arquette

On connait tous quelqu’un qui se plierait en quatre pour un petit animal, si ce n’est pas nous même. C’est vrai, on dit que les animaux qui viennent de la rue sont plus câlins, affectueux et fidèles, mais en réalité tous les animaux sont merveilleux.

Cette jolie et émouvante histoire s’est fait connaître à travers le réseau social Facebook, où un internaute a publié les photos et un petit texte.

«Ce boucher-charcutier donnait à manger à cette petite chatte des rues tous les jours, la petite chatte est morte et il a fabriqué une réplique d’elle dans la même position. Aussi, il lui a même fait une petite sépulture” a écrit l’internaute sur le groupe Facebook «Gatolicismo».

Facebook Ricardo Arquette

Presque 20.000 personnes ont interagi sur cette publication, tous émus par cette belle histoire, certains regrettant que les chats ne soient pas éternels. Il semblerait que cette adorable féline et son meilleur ami étaient devenus célèbres depuis un petit moment, grâce à la belle routine qu’ils avaient construit ensemble.

Malheureusement, elle a quitté ce monde et le boucher a décidé de lui faire honneur avec une parfaite réplique d’elle, faite en carton.  Il ne pourra jamais l’oublier , et elle serait heureuse de voir qu’on ne l’oublie pas.

Facebook Ricardo Arquette

«Jade, la petite chatte connue dans le monde entier, repose en paix ici”, a écrit l’homme sur la petite tombe qu’il a construit.

Comme l’a dit un internaute de Facebook, ça serait tellement beau si les petits chats et tous nos animaux domestiques pouvaient être éternels. Leur innocence et leur amour nous font défaut dans ce monde.

VOUS AIMEREZ AUSSI