Par Upsocl
24/12/2021

Tita avait disparu depuis 2 mois, et quand la jeune fille l’a trouvée à l’intérieur d’une école, elle a crié son nom pour qu’elle revienne vers elle. Elles ont eu peur toutes les deux après avoir été séparées mais elles sont de nouveau ensemble et c’est ce qui est important.

Un animal de compagnie est l’un des plus grands trésors que nous puissions avoir. Pour toutes les personnes qui aiment les animaux, il est pratiquement impossible de ne pas créer un lien très spécial avec eux, c’est pourquoi cela fait mal de se séparer, surtout pour de tristes raisons comme lorsqu’ils se perdent à cause de ces circonstances de la vie.

Tout le monde n’a pas la chance de retrouver ses amis à poils qui se perdent, mais quand cela se produit, c’est comme si l’âme revenait dans notre corps après avoir traversé une angoisse terrible et la seul chose qui compte c’est qu’il est de retour dans nos bras

Un moment comme celui-ci a été enregistré dans une vidéo qui a été rendue virale sur TikTok par le compte de @juan_aguilar13, où l’on voit les retrouvailles émouvantes entre une fille et sa chatte qui était perdue.

TikTok: @juan_aguilar13

La chatte nommée Tita avait disparu pendant deux mois, mais sa propriétaire n’a pas permis que cela dure longtemps et l’a cherchée partout où elle pouvait avec l’aide de son père.

Lors de la recherche, elle s’est rendue dans une école où elle a tenté sa chance, et c’est ce moment que l’on peut voir dans la vidéo. La jeune fille se tient devant l’établissement adossée au grillage et elle se met à crier le nom de son félin. De l’intérieur de la voiture où se trouve son père qui a filmé, on peut entendre les miaulements du chat qui se trouvait à l’intérieur de l’école.

La fille était sûre que c’était Tita, elle a alors continué à l’appeler et l’animal se rapprochait de plus en plus tout en miaulant en même temps.

TikTok: @juan_aguilar13

C’était bien Tita, elle a accéléré le pas dès qu’elle a reconnu sa maîtresse et a couru dans ses bras. La jeune fille était tellement émue qu’elle s’est mise à crier de joie et encore plus lorsque le chat a franchi la clôture qui les séparait pour la prendre dans ses bras.

Gronde-la”, a plaisanté son père. Très émue, la jeune fille l’a emmenée en voiture pour rentrer à la maison, une fin très heureuse qui a touché les internautes du réseau social. “Ça m’a fait pleurer quand elle criait ‘Tita’ et que le chat a miaulé. Génial qu’elles se soient retrouvées”, a commenté un internaute dans la publication.

Ça se voit qu’elle l’a reconnue ! Les chats ne courent généralement pas vers les gens. J’aime les chats”, a commenté quelqu’un d’autre sur TikTok.

TikTok: @juan_aguilar13

Le père de la fille a confirmé dans les commentaires que Tita pleurait aussi mais elles sont ensemble et il n’y a plus de quoi s’inquiéter.

La vidéo a eu 5,2 millions de vues sur le profil et est sur le point de recevoir un million de “j’aime”, tout cela pour le bonheur de la jeune fille et de Tita.

Regardez la vidéo.

Tita recevra désormais une double dose d’amour.

VOUS AIMEREZ AUSSI