Par Upsocl
02/06/2020

Cet animal n’allait laisser personne le séparer de son meilleur ami, et suite à une longue persécution, tous ses efforts ont été récompensés.

Les chiens sont les animaux les plus fidèles qui existent. 

Peu importe que son maître soit multimillionnaire et puisse le couvrir de cadeaux onéreux ou qu’il ne possède même pas de toit et vive dans la rue, un chien sera toujours fidèle et accompagnera sa famille humaine quoi qu’il en soit. 

Reddit u/LuckytasE

Un bel exemple de cela, est le cas de cet adorable petit chien qui a été filmé en train de courir après une voiture de police qui emportait son maître sans-logis.

L’homme, qui vivait dans la rue depuis des années, était monté dans la voiture des officiers de police afin d’être identifié et interrogé au commissariat, pendant que son fidèle animal de compagnie, qui l’avait accompagné durant toutes ses années dans la rue, le regardait confus.

Reddit u/LuckytasE

La voiture qui emportait son maître a à peine démarré que l’animal n’a pas hésité à les suivre afin de s’assurer que son maître soit en sécurité et de ne pas rester seul dans la rue.

Dans une vidéo publiée sur la plateforme Reddit par l’internaute u/LuckytasE, on peut voir comment l’animal court de toutes ses forces pour se rapprocher de la voiture de police pour ne pas la perdre de vue.

Reddit u/LuckytasE

Cet animal n’allait laisser personne le séparer de son meilleur ami, et suite à une longue et intense persécution, tous ses efforts ont été récompensés.

Reddit u/LuckytasE

Lorsqu’ils ont remarqué que le chien les suivait depuis plusieurs minutes, les officiers de police ont décidé de s’arrêter, calmer l’animal et de le laisser monter pour qu’il puisse être avec son maître

Ce beau geste des officiers, en plus de l’héroïque prouesse de l’animal déterminé, ont fait que la vidéo est tout de suite devenue virale, avec plus de 5 000 personnes qui ont profité de ces images.

“J’apprécie vraiment le fait qu’ils se soient arrêtés pour laisser l’animal accompagner son maître. Ils ont compris qu’il était comme son enfant”, “les chiens sont les plus loyaux de tous” et “qu’elle bonne chose que de l’avoir laissé monter, il aurait pu se faire percuter par une voiture s’ils ne s’étaient pas arrêtés” se sont juste certains des commentaires des milliers d’internautes qui ont été émus par ces images.

Les chiens sont les animaux les plus fidèles qui existent et ils n’hésiteront pas à faire tout leur possible pour être avec leurs êtres chers. Cette vidéo le montre largement.

VOUS AIMEREZ AUSSI