Par Upsocl
14/05/2020

Cela faisait des années que Buzu vivait dans la rue et il se protégeait du froid grâce à une petite boite en carton qu’un inconnu lui avait offert.

Buzu est un chien errant des rues froides de Roumanie. Il possédait une boite en carton qu’on lui avait offert avec un coussin et un récipient d’eau qu’il utilisait comme maison. Il passait là des journées entières à attendre de recevoir de la nourriture et quelques gestes d’amour qui lui redonnent à nouveau espoir. 

Cela faisait des années que Buzu vivait dans la rue et il se protégeait du froid grâce à une petite boite en carton qu’un inconnu lui avait offert.

Cependant il rêvait d’avoir une famille et une maison… Il a donc décidé de suivre les piétons pour essayer d’attirer leur attention.

Howl of a Dog

Avec beaucoup d’efforts il essayait de devenir ami avec des inconnus -particulièrement avec ceux qui avaient un chien- mais la plupart des gens l’ignoraient et essayaient de l’éloigner, bien qu’il les suivait de façon silencieuse.

La seule chose qu’il cherchait c’était de la tendresse, mais tout le monde l’évitait parce qu’il était sale et qu’il avait probablement des parasites et maladies.

Et ce manque d’affection faisait que Buzu était extrêmement déprimé.

Howl of a Dog

Mais un jour, un personne qui travaille dans une organisation de sauvetage pour animaux, appelée «Howl of a Dog», a appris qu’il y avait un chien errant et est partie le chercher. Sans qu’il s’en rende compte, elle l’a suivi jusque là où il dormait et elle a découvert son terrible sentiment d’abandon.

Très vite, elle l’a alimenté et lui a fait des caresses avant de l’amener au refuge.

Howl of a Dog

Et lorsqu’ils l’ont recueilli, il a ressenti à nouveau la tendresse,  puisqu’on l’a lavé, et traité contre toutes les puces qu’il avait; en plus de résoudre un problème bénin qu’il avait à la peau à cause d’un manque d’hygiène approprié durant tout ce temps où il avait été dans la rue.

Regarde ici une partie de son émouvant sauvetage:

Maintenant qu’il est en bonne santé, il cherchera bientôt un foyer qui prenne soin de lui pour toujours.

Longue vie à Buzu!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI