Par Upsocl
13/01/2022

La petite chienne d’un peu plus de deux mois a même ému les policiers qui étaient en pleine opération très délicate lorsqu’elle a décidé de s’allonger par terre comme son maître.

L’amour d’un chien pour ses maîtres est directement lié à l’affection qu’ils reçoivent et bien que ces personnes puissent être différentes dans leur vie avec les autres humains, peut-être qu’avec leurs animaux de compagnie, elles montrent leur côté le plus sensible.

C’est ce qui ressort d’une photo qui a circulé sur les réseaux sociaux, malgré les comportements que son maître a pu avoir, son chien lui a été fidèle et s’est “rendu” aux policiers qui sont venus l’arrêter à son domicile.

Selon les informations fournies par le média brésilien Campo Grande News, une opération de police est intervenue après un cas grave qui s’était produit dans le centre de Deodápolis, une petite ville dans le sud du Brésil.

Cependant, au-delà de l’accomplissement de leur mission, les agents ne pouvaient être indifférents à l’attitude si mignonne et drôle du chien de cette maison. Il s’avère que ce chiot, voyant son propriétaire à terre, a décidé de l’imiter.

Campo Grande News

Même s’il est clair que c’était un jeu pour le chiot, il semble qu’il lui soit vraiment fidèle à tout moment, même dans les moments plus compliqués et qu’il l’accompagnera partout où il ira.

“La photo a été prise au moment où le chien était allongé sur le dos, appelant son maître à jouer, ce qui donnait l’impression qu’il était vraiment en train de se rendre”, a déclaré l’officier, selon le site Internet.

Campo Grande News

Bien qu’aucun autre détail n’ait été fourni sur l’affaire, dans laquelle un deuxième homme a également été arrêté sur les lieux, la vérité est que la situation n’est devenue populaire qu’en raison de l’action innocente de cette petite chienne.

Aucune information n’a été fournie sur le sort de l’animal qui n’avait que deux mois.

VOUS AIMEREZ AUSSI