Par Upsocl
12/08/2021

Le Dr Han Jo Kim a décidé d’annuler son mariage avec Miss Connecticut 2011, Regina Turner, l’accusant d’avoir une vie secrète, où elle aurait travaillé comme “prostituée de luxe”, en gagnant parfois plus de 700 000 dollars par mois.

Tenez-vous bien, car l’histoire entre le docteur Han Jo Kim et Miss Connecticut 2011, Regina Turner, est à tomber à la renverse. Le New York Daily News a publié des dossiers judiciaires sur l’annulation de mariage de ce couple, avec des affirmations de haut vol.

L’éminent professeur de Manhattan a décidé de mettre fin à son mariage, après avoir supposément découvert une double vie à sa reine de beauté.

Le médecin l’accuse d’être une “travailleuse du sexe” et d’avoir empoché près de 700 000 dollars par mois.

Hospital for Special Surgery Facebook

La nouvelle a ébranlé ses proches ainsi que la presse internationale, en raison des fortes accusations du médecin.

Ils se sont mariés à la mi-2015 et selon le médecin, elle aurait travaillé comme “prostituée” avant et après leur mariage.

Les documents allèguent que Turner aurait gagné près de 700 000 $ en espèces de la part de ses clients chaque mois.

Alamy Stock PhotoLe point de rupture de la relation qui a ouvert les yeux de Kim aurait été un SMS sur iMessage, destiné à l’ancienne Miss USA.

Tout cela se serait passé en décembre 2020.

Les médias locaux ont diffusé leurs théories et ont déclaré que parmi les clients de la mannequin, il y aurait des magnats de l’immobilier et un concepteur d’éclairage lauréat de nombreux prix, selon le journal mentionné précédemment.

LinkedIn

Comme si cela ne suffisait pas, les documents judiciaires comprennent des dossiers financiers, les transactions entre Turner et ses clients. Le chirurgien a affirmé devant le tribunal avoir été victime d’une fraude, en raison de divers mensonges de sa (désormais) ex-épouse.

Les mouvements bancaires évoquent des chiffres d’environ 675 000 dollars déposés, entre les années 2015 et 2021.

Ce montant se répartit entre les chèques et les virements déposés sur le compte Miss Connecticut depuis plus de 6 ans de la part de la société de l’éclairagiste en question.

Film Magic

L’importance de ces documents réside dans les déclarations de l’accusée elle-même, qui en janvier de cette année avait déclaré ne percevoir aucun revenu.

L’actualité sur le sujet bat son plein et attend des nouvelles compte tenu des graves accusations portées contre Regina Turner.

Pour le moment, aucun commentaire n’a été émis de la part de ses avocats.

VOUS AIMEREZ AUSSI