Par Upsocl
23/09/2020

Elles ont loué un airbnb, elles se sont habillées pour l’occasion et ont célébré leur union.

Les restrictions du COVID-19 ont affecté beaucoup de personnes. Les restaurants, des milliers d’employés et même ceux qui voulaient fêter leur mariage. Comme Chaya Milchtein et Jodyann Morgan qui se sont mariées même si elles n’ont pas pu inviter les personnes qui leur sont chères.

Le mariage a été petit et intime, car les membres de leurs familles n’ont pas souhaité les accompagner.

Chaya est professeur, écrivaine et conférencière dans le Milwaukee. Elle a rencontré Jodyann, une employée de sécurité de New york il y a quatre ans. Après avoir embarqué un chat et une tortue à leur mariage, elles sont allées dans le Milwaukee (dans la ville natale de Chaya) et elles ont loué un magnifique airbnb avec beaucoup de verdure.

Danielle Lawson / Natural Nerd Designs

Elles avaient planifié leur mariage à l’avance, mais avec le COVID-19 , elles n’ont pas pu inviter le nombre de personnes qu’elles auraient voulu. Elles ont décidé que ce serait moins extravagant mais leurs familles ont choisi de ne pas accepter l’invitation. Il n’y a eu personne de présent physiquement mais il y avait bien du monde sur internet, 10 000 personnes ont pu voir la cérémonie virtuellement en apprenant leur histoire pour être solidaire avec les deux jeunes femmes.

Nous nous sommes mariées à Indianapolis, non pas parce que c’était une ville importante pour nous, mais plutôt car c’était un endroit où on pouvait s’aventurer de façon sûre. Le mariage a eu lieu dans un magnifique Airbnb dont le jardin donnait sur une rivière où à eu lieu la cérémonie. Seulement les personnes que nous avions engagées pour la mariage nous ont vues ce jour là, avec des masques, bien évidemment”.

Chaya Milchtein à Metro UK

Danielle Lawson / Natural Nerd Designs

Une femme queer de grande ailla a été le maître de cérémonie et le maguillage et les fleurs ont été le travail d’une femme LGBTQ+.

Comme nous n’avions pas une grande quantité de personnes sur lesquelles nous concentrer, nous avons porté notre attention sur les détails, nous avons travaillé avec des fournisseurs queers, noirs et de grande taille pour créer une cérémonie vraiment unique et magnifique. Aucun de nos parents n’était intéressé par célébrer ce moment avec nous et Morgan voulait juste aller à Las Vegas pour le faire. Moi de mon côté, je voulais quelque chose d’un peu plus communautaire”.

Chaya Milchtein à Metro UK

Danielle Lawson / Natural Nerd Designs

Un exemple qu’il ne faut rien d’autre que le couple et l’amour pour passer un bon moment.

VOUS AIMEREZ AUSSI