Par Upsocl
23/08/2021

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, vous pouvez voir comment les deux parents savourent leur déjeuner pendant que leur bébé joue par terre dans un centre commercial. Une situation qui n’est pas passée inaperçue et qui met en doute certaines règles de la parentalité.

Lorsqu’il s’agit d’élever un enfant, chaque parent est libre de décider ce qu’il veut faire et ne pas faire avec lui. Cependant, même si cela peut agacer, les gens sont libres de commenter lorsque quelque chose leur semble juste mais surtout quand cela leur semble mal.

En ce sens, les internautes sur les réseaux sociaux se sont divisés pour commenter une vidéo qui a suscité la polémique ces jours-ci. Il s’agit d’un couple qui laisse son bébé jouer sur le sol d’un centre commercial, apparemment sans aucune précaution.

TikTok @wclipsto

Dans la vidéo controversée, vous pouvez voir un bébé sur le sol de ce centre commercial, tandis que les adultes sont occupés à discuter et à manger, ce qui pour beaucoup n’est pas correct et ils n’ont pas tardé à donner leur avis.

Bien que personne ne connaisse l’âge de l’enfant, on peut voir dans la vidéo qu’il s’agit d’un bébé qui joue sur le sol, tandis que les adultes qui sont censés s’occuper de lui l’ignorent complètement. Une surprise pour les internautes et pour la personne qui a filmé la vidéo.

TikTok @wclipsto

En fait, ce moment a été initialement posté sur Snapchat par une femme qui semble réagir et qui a écrit : “Une femme laisse son bébé sur le sol d’un centre commercial”. A cause des nombreuses réactions, le contenu a rapidement migré vers Tik Tok.

TikTok @wclipsto

Les internautes qui ont commenté ont été nombreux et ils n’ont pas hésité à critiquer la situation. “Certaines personnes ne méritent vraiment pas d’être parents”, a déclaré un internaute en commentant la vidéo.

En revanche, beaucoup se sont demandé si les personnes responsables de cet enfant se préoccupaient au moins des microbes, ou même de la possibilité de se blesser sur ce sol dur du centre commercial.

Cependant, d’autres internautes se sont prononcés en défense du couple en disant qu’il est “normal” que les parents laissent leurs enfants à terre et qu’ils sont les seuls à devoir  s’inquiéter.

Est-il acceptable de laisser un bébé par terre dans un lieu public ? On vous lit !

VOUS AIMEREZ AUSSI