Par Upsocl
21/07/2020

Lucca voit encore son frère, qui est décédé d’une leucémie. “Miwo vient et joue avec moi, et maintenant il peut marcher à quatre pattes!”, a-t-il raconté à sa mère.

Dire adieu à quelqu’un de la famille est toujours un moment extrêmement difficile. Cependant, ils continuent de nous accompagner même après la mort, car ils vivent dans nos âmes et dans nos coeurs. C’est pour ça que Lucca voit toujours son petit frère jouer avec lui, comme s’il n’était jamais parti vers l’au-delà. 

Leur maman, Kassady Bingham, a expliqué que le petit garçon était entré tout ému dans sa chambre pour lui dire quelque chose de très important: ils continuaient de jouer ensemble comme les frères complices qu’ils sont. Pour lui, Milo n’est jamais parti et ils sont toujours ensemble. 

Kassady Bingham

“Il y a quelques semaines, il est entré dans ma chambre et il a dit: Maman, mets ton film en pause je dois te dire un secret vite!”, a dit le petit garçon. “Miwo vient et joue avec moi, et maintenant il peut marcher à quatre pattes!” a-t-il raconté à sa maman.

Kassady Bingham

Avant cela Lucca avait dit à son papa que Miwo, comme il appelle son petit frère affectueusement, n’était pas mort puisqu’il jouait avec lui. Il semblerait donc que la connexion avec son frère est si forte qu’il ressent sa présence comme s’il était encore vivant. 

Kassady Bingham

Le nourrisson avait été diagnostiqué d’une leucémie très peu après sa naissance et il a réussi à survivre seulement un peu plus d’un an avant de nous quitter le 23 février 2020, selon DailyMail. Mais la famille ne l’oublie pas et ressent toujours sa présence. 

“Milo est parti rejoindre Jésus ce matin. Il n’a pas perdu la bataille, il a gagner la plus belle des récompenses, la guérison céleste. Je n’ai jamais ressenti une douleur comme celle-là. Je suis trop inconsolable pour dire quelque chose de plus. Merci à tous pour votre amour et votre soutien”, a commenté sa maman à ce moment là. 

Kassady Bingham

Kassady a aussi partagé plusieurs photos sur les réseaux sociaux avec ses enfants, pour faire vivre la mémoire de son plus jeune. Dans une des publications, ont peut voir Lucca qui embrasse pour la dernière fois son petit frère sur le front, avant de lui dire au revoir pour toujours. Elle commémore chaque mois l’âge que son bébé aura dû fêter pour ainsi ne jamais l’oublier.

https://www.instagram.com/p/CCZwewzAl9N/

C’est avec ce même sourire qu’il vit dans leurs coeurs.

Kassady Bingham

Bien que la douleur prenne le dessus sur la famille dans ses moments si difficiles, ils trouvent la force en pensant que leur bébé les accompagne spirituellement. 

VOUS AIMEREZ AUSSI