Par Upsocl
30/12/2021

María Allcca a élevé ses 4 enfants dans une maison en mauvais état. Le footballeur Hernán Barcos, du club Alianza Lima, au Pérou, lui a fait ce cadeau afin qu’elle puisse vivre comme elle le mérite et ait une meilleure qualité de vie.

Dans la vie, il faut toujours être reconnaissant envers ceux qui sont généreux et solidaires dans les moments difficiles. Un footballeur argentin a fait un beau geste de solidarité avec la nounou de ses enfants, il lui a offert une maison pour qu’elle vive mieux.

Hernán Barcos joue actuellement pour le club Alianza Lima, dans la capitale du Pérou, où il réside ces derniers temps. En effet, depuis son arrivée dans ce pays, sa nounou a été d’une grande aide pour s’occuper de ses enfants et l’athlète lui en est extrêmement reconnaissant.

Giuli Cunha

Cela l’a motivé à faire un beau cadeau à Maria Allcca, sa nounou bien-aimée. Lorsque Barcos a découvert que la femme vivait dans une maison en bois dans des conditions précaires avec ses 4 enfants, il n’a pas permis qu’elle reste dans cette situation et est intervenu pour lui offrir un cadeau.

“Elle a 4 enfants et vivait dans une maison en bois. Lorsque nous avons appris son histoire, nous avons décidé de chercher un appartement pour qu’elle puisse vivre comme elle le mérite et avoir une meilleure qualité de vie. Dieu merci, nous avons réussi” a déclaré le footballeur lors d’une conversation avec l’émission de radio Las Voces del Fútbol, ​​selon ce que rapporte Canal 1.

Giuli Cunha

Giuli CunhaSur les réseaux sociaux, l’épouse de Barcos, Giuli Cunha, a partagé une série de photographies montrant la nouvelle maison de la nounou et à quel point elle avait l’air heureuse dans cette vie qui venait de commencer. María a elle-même publié une photo où on la voit dîner avec la famille de l’athlète, accompagnée de ses enfants.

María Allcca

Maria a exprimé toute la gratitude qu’elle a ressentie envers Barcos et sa femme pour avoir fait un tel sacrifice pour elle et ses enfants, afin qu’ils aient désormais la possibilité de grandir dans un meilleur environnement et avec une bonne qualité de vie.

VOUS AIMEREZ AUSSI