Par Upsocl
22/12/2021

Nikki Jabs a raconté sur TikTok que lors d’une réunion avec ses amis à lui, elle s’était habillée avec un haut et un pantalon qui montait jusqu’au-dessus du nombril. En la voyant arriver dans cette tenue, son petit ami est entré dans une colère noire et a appelé un uber pour la raccompagner chez elle.

Les relations ont toujours deux dimensions : la publique et la privée. La première est celle que nous voyons tous et la seule dont nous pouvons tirer des conclusions. La seconde est généralement cachée aux autres, nous pouvons donc en savoir que très peu à son sujet. Le fait est que les deux dimensions se combinent pour aboutir à la dynamique partagée par deux personnes qui ont décidé de partager une relation.

C’est pourquoi bien souvent, si l’on pense qu’un couple a l’air heureux de l’extérieur, les choses peuvent être parfois très différentes de l’intérieur.

@nikki.jabs

La relation de Nikki Jabs semble être dans ce cas, elle a subi une situation suffisamment honteuse pour quitter son petit-ami sur le champ.

Comme elle le racontait sur son TikTok, le petit-ami avec qui elle croyait avoir une relation idyllique l’a invitée un soir à rencontrer ses collègues. Il irait au point de rendez-vous directement en sortant du travail, il lui a alors dit qu’ils se retrouveraient là-bas. Elle a accepté et s’est préparée pour l’événement.

@nikki.jabs

Le problème est qu’à son arrivée, son petit ami l’a reçue d’une manière très peu agréable.

Dans une vidéo émouvante, Nikki a raconté comment son petit ami est entré dans une colère noire dès qu’il l’a vue arriver . Apparemment, sa tenue, un haut moulant avec un pantalon rose qui montait au-dessus de la taille, semblait extrêmement inappropriée selon lui pour cette réunion avec ses amis.

@nikki.jabs

Sans y réfléchir à deux fois, il a appelé un Uber et a renvoyé Nikki chez elle.

Lorsqu’elle était dans la voiture, elle a commencé à enregistrer la vidéo pour ses abonnés. Comme prévu, Nikki était très émue, car l’homme en qui elle avait confiance et croyait qu’il la respecterait, venait de l’humilier d’une manière difficile à surmonter.

@nikki.jabs

Pour cette raison, dès qu’elle est arrivée à la maison dans laquelle ils vivaient tous les deux, elle a pris toutes ses affaires, les a mises dans une valise et est partie. Elle ne pouvait pas passer une seconde de plus dans la maison de quelqu’un qui la traitait de cette façon.

L’événement demandait peut-être une tenue un peu plus discrète que celle de Nikki, mais c’est quand même quelque chose que son petit ami aurait dû lui dire après la soirée. De cette façon, il aurait évité d’humilier la femme qu’il était censée aimer, tout en faisant preuve d’une certaine dignité envers lui-même.

VOUS AIMEREZ AUSSI