Par Upsocl
16/06/2020

Kayden Coleman a déjà une fille de 6 ans et il attend maintenant un autre bébé avec son conjoint actuel. Pendant sa première grossesse, il avait reçu beaucoup de méchants commentaires.

En 2009 Kayden Coleman a commencé sa transition de femme à homme. Quand il a dû arrêter de prendre de la testostérone pour sa mastectomie, il a reçu la surprenante nouvelle qu’il était à 5 mois de grossesse. Le jeune de 33 ans a accouché d’une petite fille qui s’appelle Azaelia.

En janvier 2020 Kayden a découvert qu’il attendait à nouveau un enfant de son petit ami Dominique. Azaelia a aujourd’hui 6 ans et profite de la vie avec son papa.

instagram @mrkaydenxavier

Maintenant, les futurs parents disent qu’ils sont impatients de connaître le nouveau bébé, malgré leurs craintes suite à l’harcèlement qu’avait vécu Kayden par le passé. On l’a appelé “le monstre”.

“Je me réjouis de certains aspects de la grossesse, comme le fait que ma barbe devienne plus dense. Mais je ne bénéficie pas des mêmes privilèges parce que ce n’est pas très voyant ni évident que j’attende un enfant. On pense simplement que c’est un bide à bière, et donc les gens ne me laissent pas leur siège ou ne m’ouvrent pas les portes”, a expliqué Coleman selon Daily Mail.

instagram @mrkaydenxavier

“D’ailleurs quand j’étais une fille je détestais ma poitrine, je n’ai jamais voulu porter de soutien-gorge et je savais que si je n’avais pas pu faire la transition, je m’en aurais fait enlever. Mais je n’ai jamais eu une chirurgie de fond parce que c’est très cher, souvent il y a beaucoup de complications et ça peut endormir  les choses sexuellement.”, a-t-il ajouté.

Quand Azaelia est née, beaucoup de gens ont dit à Kayden qu’ils avaient de la peine pour elle et qu’elle allait grandir dans la confusion.  “Mais c’est important que les gens comprennent que nous avons l’autorité totale sur nos corps et que nous devons faire ce que nous voulons”, a dit Coleman. 

instagram @mrkaydenxavier

Le plus important pour le couple c’est désormais de faire connaissance avec leur deuxième enfant et Azaelia est très ému d’avoir un petit frère ou une petite soeur.

Vers ses 20 ans Kayden s’est rendu compte qu’il se sentait comme un homme et 3 ans plus tard, il a commencé à faire une transition médicale en prenant de la testostérone.

instagram @mrkaydenxavier

“Je crois que c’est important que les gens comprennent qu’il y a une grande quantité d’identités trans et que nous ne sommes pas tous pareils. Ce n’est pas parce que je suis devenue un homme que j’ai envie de sortir avec des femmes ou être hyper masculin ou même d’être cisgenre. Je n’ai pas à détester mon corps ou en objecter certaines  parties pour être considéré comme un homme pour de vrai”, a-t-il commenté. 

instagram @mrkaydenxavier

“J’ai la chance d’avoir un utérus et un système reproductif qui me permette d’avoir des enfants et porter la vie, donc pourquoi devrais-je rejeter cette partie de moi à cause du seul fait que je sois trans?”, a-t-il conclu.

VOUS AIMEREZ AUSSI