Par Upsocl
05/01/2022

Ian a voulu fêter ses 6 ans avec son grand-père bien-aimé Otilio Valdez et il a fait une petite fête sur le thème des autobus.

Les fêtes d’anniversaire sont toujours très spéciales, surtout pendant l’enfance. De nombreux enfants veulent célébrer en grand avec des cadeaux, des décorations et des invités comme leurs amis et leur famille. Mais certains préfèrent quelque chose de plus simple et de plus spécifique.

Au Mexique, un garçon nommé Ian a célébré son sixième anniversaire avec une soirée à thème très spéciale pour lui, il a décidé de se déguiser en chauffeur de bus comme son grand-père Otilio Valdez. Le petit l’aime tellement que cela signifie bien plus pour lui que n’importe quel super-héros ou autre personnage de fiction que les enfants ont l’habitude d’admirer.

Les photos ont été partagées par la personne âgée sur son profil Facebook où l’on peut voir que le garçon a pu devenir un mini-chauffeur pendant une journée, il a même une carte de chauffeur avec sa photo.

Facebook: Otilio Valdez

Après je ne sais pas combien de temps sans porter de cravate, j’en ai mis une pour mon güero pour le jour de son anniversaire. Le voir heureux est la meilleure chose de la vie. De belles 6 premières années”, a écrit Otilio dans la publication Facebook.

Ils ont posé ensemble devant la caméra avec des lunettes, une chemise, une cravate et un badge de conducteur. Ian avait sûrement prévu cette occasion spéciale pour lui depuis longtemps, et la vérité est que cela ne coûte rien de le rendre heureux pour son jour spécial. Il a l’air très heureux avec son grand-père sur les photos et adorable en chauffeur miniature.

Facebook: Mitzy Valdess

Il admire tellement le travail de son grand-père qu’il a même eu une piñata en forme de bus ainsi qu’un bus en carton pour prendre la pose. Il est très probable que lorsqu’il sera grand, il veuille devenir chauffeur de bus à son tour. 

Sa mère, Mitzy Valdez, a expliqué dans un commentaire qu’il ne lui manquait qu’un petit détail dans ses vêtements, mais qu’elle n’a pas réussi à l’obtenir. “Je fais tout pour le voir heureux. Il voulait une moustache mais je n’en ai pas trouvée et je ne voulais pas la peindre sur lui”, a déclaré la mère dans la  publication.

Facebook: Mitzy Valdess

Il n’a pas fallu longtemps pour que les photos deviennent virales et reçoivent les commentaires des utilisateurs de Facebook. “On va lui réserver un bus quand il saura conduire“, a déclaré un internaute sur le réseau social. Beaucoup d’autres en ont profité pour le féliciter pour son anniversaire.

On voit que Ian a passé un bon moment, une fête qu’il n’est pas prêt d’oublier.

VOUS AIMEREZ AUSSI