Par Upsocl
24/12/2021

“Après tant de temps d’incertitudes où nous ne savions pas où aller, nous avons enfin une petite maison”, a déclaré Diego Saul Reyna qui vit dans ce pays depuis quelques années. Il désormais la sécurité d’un bon endroit où vivre avec ses filles et sa femme.

Lorsqu’un objectif hautement souhaité est enfin atteint, aucune célébration ne sera suffisante pour exprimer la joie que l’on éprouve à ce moment-là. Par conséquent, il n’est pas surprenant que ceux qui se trouvent dans cette situation veuillent crier à quel point ils sont heureux et fiers de leur travail.

Un maçon mexicain basé au Canada est récemment devenu populaire sur internet pour avoir célébré le fait qu’il avait finalement acheté la maison de ses rêves. Diego Saul Reyna, qui est également un youtubeur intéressé par la science a montré sa nouvelle maison sur ses réseaux sociaux qu’il a obtenue après beaucoup d’efforts dans le domaine de la construction.

Diego Saul Reyna

Via sa chaîne YouTube où il compte près de 2 millions d’abonnés, Diego a raconté comment s’est déroulée son expérience d’émigration au Canada. Il a également donné des conseils à ceux qui souhaitent suivre ses pas. Après tant d’années de travail, il a partagé une vidéo montrant à quoi resemble l’intérieur de sa nouvelle maison où il vit avec sa femme canadienne.

Diego Saul Reyna

“Enfin, après tant de temps d’incertitudes où nous ne savions pas où aller, nous avons enfin une petite maison, notre nouvelle maison”, a déclaré Diego au début de la vidéo en parlant avec une grande fierté de sa maison nouvellement acquise.

Diego Saul Reyna
Diego Saul Reyna

Dans la description de la vidéo, il a commenté : “après des semaines sans savoir où déménager, nous avons finalement trouvé une maison au Canada. Voici une visite de toutes les pièces, du patio et des environs et à des fins éducatives le prix de la maison et les termes de l’hypothèque afin que vous puissiez planifier si vous envisagez de venir dans ce pays”.

https://youtu.be/pmOKt284CPA

La réalisation de ce maçon a été applaudie par de nombreuses personnes dans son pays. C’est un exemple extraordinaire de dépassement de soi. Avec tant d’efforts, leur nouvelle maison est plus que méritée et il la montre à tous ses abonnés avec une grande fierté.

VOUS AIMEREZ AUSSI