Par Upsocl
19/02/2020

Une ferme de plus de 200 hectares où vous pouvez vous ressourcer et vivre avec de beaux animaux, voilà ce qu’offre l’allemand Karl Reipen.

Un millionnaire allemand offre sa propriété sur une île de Nouvelle Zélande pour que 10 personnes y vivent dans ce qu’il appelle un “paradis”.

“J’aimerais partager mon ‘paradis’ avec des gens agréables, jusqu’à 10 personnes (femmes et hommes). Vous pourrez vivre dans des maisons de deux personnes et partager une magnifique grange pour des réunions sociales et des repas”, a écrit Karl Reipen dans une annonce qu’il a publié dans le New Zealand Herald selon Stuff.co.nz.

Facebook Karl Reipen

L’invitation est destinée à des personnes âgées de moins de 70 ans, afin de démarrer une “nouvelle vie”.

“Si vous êtes intéressés par vivre une vie avec un groupe de personnes captivantes, cela pourrait être une nouvelle vie pour vous”, a continué Reipen dans son annonce qu’il aurait publié deux fois dans la presse. “On peut y marcher, pêcher, aller faire des courses, faire du kayak, observer les oiseaux, nager ou observer les animaux sympathiques”, a t-il ajouté.

Autor desconocido. Ayúdanos a encontrarlo.

Les intéressés pour déménager dans ce lieu qui possède une vue panoramique sur la mer de Tasmanie doivent se sentir à l’aise avec l’isolement. La ville de Plymouth est à 90 minutes en voiture vers le Sud et Hamilton est à 90 minutes en direction du Nord.

Rob Tucker

La propriété se trouve entre la mer de Tasmanie et le fleuve Awakino sur l’île Nord du pays, selon l’annonce.

Reipen, qui a amassé sa fortune sur le dos de l’industrie du café froid, a expliqué qu’il a visité la Nouvelle Zélande pour la première fois en 2000 et qu’il en est tombé amoureux. Cela lui a pris 10 ans pour que la propriété ressemble à ce qu’elle est aujourd’hui.

Facebook Karl Reipen

Le terrain de 219 hectares héberge 26 étables, un centre équestre couvert et plusieurs maisons. Selon les données de Stuff.co.nz, loger des personnes dans un lieu comme celui là a toujours été le rêve d’enfance de Reipen.

En plus de s’être dédié au business, Reipen a un côté philanthrope selon ce que dit Stuff. Son oeuvre de bienfaisance enregistrée, Karl Heinz Reipen Trust comptait plus de 500 000 dollars de fonds à la fin du mois de mars 2019.

Facebook Karl Reipen

Reipen se trouve en ce moment à Awakino où il a été contacté via le site web de stuff pour commenter son annonce plutôt particulière. Cependant, son assistant personnel a informé qu’il ne pouvait pas parler pour le moment car il était en voyage d’affaire.

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI