Par Upsocl
06/11/2020

Même si c’est déjà une adulte, il y est allé été avec elle depuis le début en gardant ses distances pour ne pas gêner. Après quelques minutes, il est parti après s’être assuré que tout allait bien. Il se préoccupe encore pour elle.

Les bons papas veulent toujours le meilleur pour leur fille. Pour eux, le jour où ils deviennent les parents d’une adorable petite fille est le moment le plus inoubliable de leurs vies. Une nouvelle personne du genre féminin s’ajoute à leur monde et elle devient une des personnes qu’ils aiment le plus au monde. Depuis ce jour, il y a alors deux femmes à qui ils vont dédier le restant de leurs jours. Leur femme et leur fille. Leur reine et leur petite princesse comme le diraient beaucoup de pères.

@annertega / Twitter

C’est vraiment incroyable de voir comment un homme peut autant changer quand il devient père d’une petite fille. Beaucoup de monde devient aimable et affectueux, même capable de regarder des dessins animés et se promener avec des poupées et des peluches à la main dans la maison pour rendre heureuse leur fille adorée. Cette même jeune fille qui en grandissant peut devenir la cible des différentes démonstrations de tendresse et d’affection que son père aura toujours pour elle. Comme une obsession pour la protéger, et cela devient encore plus visible au moment de rencontrer le petit ami ou un potentiel petit ami. Quelque chose que l’utilisatrice de Twitter @annertega connaît très bien.

@annertega / Twitter

Puisque son papa a atteint un niveau rarement vu de surprotection et d’envie du meilleur pour sa fille. Cet homme, qui aime tellement sa fille déjà adulte pourtant a décidé de l’accompagner pour son premier rendez-vous sur l’application mobile Tinder.

Il s’est rendu sur le lieu de la rencontre entre @annertega et l’homme qu’elle a rencontré sur l’application, pour s’assurer qu’il n’arrive rien de mauvais à sa fille. Au pire des cas, il sera là pour la défendre.

@annertega / Twitter

Quelques minutes sont passées et il s’est rendu compte que tout allait bien, ce père dévoué a décidé de s’en aller en étant rassuré de savoir que sa fille était en sécurité. Une situation qui clairement ne serait pas exempte de polémiques et même de critiques, car par exemple, il est certain qu’il y a beaucoup de femmes qui ne sont pas d’accord avec cette mesure surprotectrice de la part de ce papa. Mais c’est juste une grande démonstration d’à quel point un homme peut aimer sa fille et lui souhaiter le meilleur . Il fera tout pour que sa fille soit toujours heureuse et épanouie.

VOUS AIMEREZ AUSSI