Par Upsocl
29/07/2022

Le geste de ce père a été applaudi sur les réseaux sociaux, où les internautes ont souligné sa créativité et sa capacité à transformer des objets du quotidien en quelque chose d’aussi utile qu’un trotteur.

Les pères et les mères seront toujours les premiers à soutenir leurs enfants dans tous leurs besoins et  même si ils n’ont pas d’argent. Et quoi de mieux que de le faire avec amour, affection et aussi beaucoup de créativité.

L’histoire de ce père est devenue virale sur TikTok, après avoir montré une vidéo d’un trotteur qu’il a lui-même construit avec des bidons de lait et des tuyaux en PVC.

TikTok @mayrlafaria

Selon les informations de SDP Noticias, l’utilisatrice Mayrla Faria, qui serait la mère du bébé, a mis en ligne une vidéo où la petite fille pouvait être vue marchant joyeusement grâce à son trotteur fait maison.

Quelques tuyaux en PVC et quelques pots de lait ont permis de créer ce trotteur, un objet qui peut coûter très cher et que cette famille n’avait pas les moyens d’acheter.

TikTok @mayrlafaria

Cependant, comme ce père voulait avant tout faire plaisir à sa fille, il a décidé de se mettre au travail et de fabriquer un trotteur maison.

TikTok @mayrlafaria

Le père de ce bébé semble très talentueux, car dans la vidéo, on peut voir que ce trotteur fait maison est très solide. La petite fille, nommée Ana, peut se déplacer facilement et sans aucun problème dans toute la maison.

@mayrlafaria Le trotteur de Ana 😃 #trotteurenpvc #andadordecano #8mois #baby ♬ Funny Song – Cavendish Music

La vidéo est rapidement devenue virale et des centaines d’utilisateurs ont félicité ce père pour sa créativité, son habileté et son talent à transformer des objets aussi basiques et quotidiens, tels que des tuyaux en PVC et des pots de lait, en un objet aussi utile que le sont les trotteurs pour bébés.

Le plus important est que Ana pourra désormais apprendre à marcher sans aucun problème et sans que sa famille ait à dépenser une somme d’argent dont ils n’ont pas les moyens.

VOUS AIMEREZ AUSSI