Par Upsocl
20/09/2021

«Nous voulions vraiment avoir une famille, mais nous n’avions aucune idée de comment cela se passerait. Aujourd’hui, nous pouvons dire qu’Isabella (leur première fille) a donné un sens à notre volonté », a déclaré Rodrigo Bryan.

À l’heure actuelle, les types de familles et les façons d’avoir des enfants sont diverses. Les familles qui rompent avec la tradition se multiplient comme Ellen Carine et Rodrigo Bryan, un couple trans qui, après avoir eu sa première fille, attend déjà son deuxième bébé moins de 4 mois après la naissance du premier. 

Quand Isabella Victoria est arrivée dans le vie d’Ellen et Rodrigo, c’était un rêve devenu réalité. D’autant plus qu’elle était arrivée dans le ventre de Rodrigo, qui faisait sa transition de femme à homme. À cette époque, ils ont attiré l’attention des médias et de la société car c’était un homme trans qui accouchait, mais l’histoire a une suite.

Ellen Carine

Selon G1, cette famille de Montes Claros au Brésil, a été surprise lorsqu’elle a découvert qu’elle allait avoir un nouvel enfant biologique et en si peu de temps. C’est une joie pour eux, car ils voulaient que cela arrive, mais ils ne pensaient pas que ce serait si tôt.

“C’était une grosse surprise, nous le voulions, mais nous pensions que cela arriverait dans un ou deux ans. C’était une grossesse voulue, mais qui n’était pas prévue si tôt”, a déclaré Ellen à ce média local.

Ellen Carine

Pendant ce temps, Rodrigo, qui a passé deux tests de grossesse, a déclaré : “Je m’en doutais, mais je ne pouvais pas l’imaginer. J’ai fait les tests avant de lui dire, je voulais être sûr. J’ai acheté une boîte et mis une chaussure, des vêtements et le test. Quand je l’ai su, je ne pouvais pas y croire.”

Aujourd’hui, Rodrigo est enceint d’un mois et demi. C’était une surprise, car pour la naissance d’Isabella, ils avaient essayé pendant 6 mois. De plus, tous les deux sont actuellement sous traitement hormonal, ce qui aurait dû réduire les chances d’une nouvelle grossesse.

Ellen Carine

“Quand nous sommes tous les trois ensemble, je regarde Isabella et je me rends compte qu’il manquait quelque chose avant qu’elle n’arrive. Aujourd’hui, je peux dire que je vis la meilleure étape de ma vie“, a déclaré Ellen.

En plus de réaliser leurs rêves d’être mère et père, ils sont également fiers d’être un exemple pour la communauté gay. “Représenter les personnes LGBTQIA+ est une grande joie. Bien qu’il existe des moments où nous voulons désactiver tous les réseaux et disparaître, à cause des attaques, nous recevons aussi des messages de personnes qui nous voient comme une inspiration”, a déclaré Ellen.

Ellen Carine

Bien qu’ils soient une inspiration pour beaucoup de monde, d’autres personnes ont dédié leur temps à les attaquer sur les réseaux sociaux sans raison. Cela a empiré avec l’annonce de leur deuxième bébé, mais ils ne laissent pas cela les affecter.

Ellen Carine

“Je veux dire aux couples qui rêvent d’avoir des enfants de réaliser ce rêve, nous ne devrions pas laisser ce que nous voulons à quelqu’un d’autre. On sera critiqué quoi qu’il en soit à cause de notre choix de genre. Nous voulions vraiment avoir une famille, mais nous n’avions aucune idée de comment cela se passerait. Aujourd’hui, nous pouvons dire que Bellinha (le surnom de leur fille) a donné un sens à notre volonté, avec beaucoup d’affection et d’amour, c’est ce qui compte”, a déclaré Rodrigo.

VOUS AIMEREZ AUSSI