Par Upsocl
07/12/2020

Danny Wakefield a partagé l’intégralité du processus de sa grossesse sur Instagram et, pour le grand jour, il a installé une caméra pour enregistrer le moment émouvant où il allait devenir père. Il a réalisé son rêve.

Un homme trans qui était devenu mondialement célèbre il y a 8 mois pour sa grossesse, vient de donner naissance à son fils et le moment émouvant qui a eu lieu chez lui a été enregistré. Danny Wakefield, 38 ans, est entré dans l’histoire et c’est ainsi qu’il le célèbre avec le monde entier sur les réseaux sociaux.

dannythetransdad

Au travers de son profil Instagram, Danny Wakefield a publié le début de son processus de grossesse. Sous le pseudonyme @dannythetransdad, il publiait chaque mois l’avancement de sa grossesse. Selon lui, il ressentait de la peur, mais tout s’est rapidement transformé en désir d’accoucher. Il était sûr que sa vie ne serait plus la même au moment de la naissance de sa fille.

Le jour est enfin arrivé et Danny avait le soutien de sa mère. Ils ont décidé de faire naître le bébé à la maison et d’utiliser une baignoire pour que ce soit le plus agréable possible pour le bébé.

L’équipe a décidé d’installer une caméra à une extrémité de la pièce pour filmer le moment précis où Danny a accouché. Le clip a été publié sur son compte, avec un message très émouvant.

 

Je ne m’étais jamais senti aussi puissant et fier de ma vie. C’est la chose la plus incroyable que j’ai jamais faite de toute ma vie. Quelle équipe incroyable j’ai eue pendant l’accouchement! “.

–Danny Wakefield sur Instagram

dannythetransdad
dannythetransdad

Son bébé est né en bonne santé et plein d’énergie et une fois au calme, Danny a pris le temps de consacrer quelques mots à sa mère et à tous ceux qui l’ont soutenu dès le premier jour, et qui lui avaient assuré que sa vie allait changer.

Le moment où j’ai entendu ton premier souffle restera à jamais gravé dans mon cœur. Ma vie a changé pour toujours. Ils disaient la vérité: c’était le moment le plus incroyable de ma vie. J’ai hâte de partager tous les détails de cette expérience, mais pour l’instant, je vais juste aller admirer mon bébé.

–Danny Wakefield sur Instagram

dannythetransdad

C’est la première fois que Danny devient papa, il va sûrement traverser de nombreux doutes mais il a la chance d’avoir une famille qui le soutient et une communauté Instagram à l’écoute de ses besoins.

VOUS AIMEREZ AUSSI