Par Upsocl
10/12/2021

Ravioli a pris d’assaut les réseaux sociaux avec son adorable tenue. Il a beaucoup d’expérience en tant que pilote.

Les animaux peuvent rendre gaga à peu près n’importe qui, et c’est pour cette raison que de nombreuses personnes les aiment tellement et qu’elles les emmènent partout, sans aucune limite.

C’est le cas de ce pilote de ligne qui a ajouté son chaton comme membre de l’équipage à son avion. Oui, vous avez bien lu, et cela a été enregistré dans une vidéo qui est devenue virale sur le réseau social TikTok.

TikTok: @ravioliogato

Le pilote à fourrure s’appelle Ravioli et son propriétaire l’a habillé spécialement pour l’occasion car il doit porter son uniforme correctement pour travailler en tant que pilote. Avec une petite chemise, il est parfait avec son visage sérieux, mais ce simple fait a provoqué trop d’attendrissements chez les utilisateurs du réseau social qui ont vu la vidéo et ont laissé des commentaires comme “Capitaine chaton, nous sommes prêts à décoller” et “Maintenant c’est le chat volant”.

La vidéo est très courte mais tout à fait adorable. On y voit Ravioli à côté de son propriétaire, qui se concentre sur l’appareil photo de son téléphone portable pour prendre une photo de tout l’équipage à bord, tandis que le petit bonhomme observe tout très attentivement.

TikTok: @ravioliogato

Ils ont finalement pris la photo des cinq membres de l’équipage, y compris de Ravioli qui a l’air très sérieux mais qui n’a peut-être pas l’habitude de “jouer” au travail. La publication a obtenu plus de 78 000 “likes”.

Par le biais du compte TikTok @Ravioliogato, son humain partage des photos et des vidéos de son félin adoré, et il s’avère qu’il a beaucoup d’expérience en tant que pilote de ligne, il regarde même les avions décoller depuis l’aéroport. À plus d’une occasion, il a fait sensation avec sa belle tenue, mais il a aussi montré d’autres facettes de sa personnalité.

TikTok: @ravioliogato

Pendant son temps libre, on l’a vu porter des pyjamas, des lunettes, des tenues estivales, des cravates autour du cou, des chemises et même une robe de chambre. Il a beaucoup de personnalité et une classe incroyable avec son air sérieux, sans se soucier de ce qu’en disent les autres.

Regardez la vidéo ci-dessous.

Il est le plus petit et le plus charmant des pilotes du monde entier.

VOUS AIMEREZ AUSSI