Par Upsocl
03/12/2021

Allongée sur un lit, la visite qui lui plaisait le plus était celle d’un petit singe qu’elle nourrissait quotidiennement et qui, voyant que la femme n’apparaissait pas, est parti à sa recherche. Le câlin et la façon dont il la traite est ce qui a le plus attiré l’attention.

La relation entre les humains et les animaux a toujours varié au cours de l’histoire, si les chiens peuvent devenir presque des enfants pour nous, il y a d’autres espèces qui sont toujours plus réticentes ou peu confiantes au contact des êtres humains. Cependant, le singe a aussi été l’un de ces amis sauvages qui ont su être proches de nous.

Et ce n’est pas des paroles en l’air car il y a des preuves qui le démontrent. C’est ce qui est arrivé à une grand-mère avec un singe en Inde. Après avoir nourri l’animal tous les jours, elle a réussi à nouer un lien avec lui qui s’est prolongé lorsqu’elle est tombée malade.

Pixabay

Dans une vidéo qui a fait le tour du monde, vous pouvez voir une vieille femme très malade et alitée qui reçoit une douce visite d’un ami qu’elle aimait beaucoup. Il s’agit de ce langur gris qu’elle nourrissait.

Comme on peut le voir dans la séquence, le singe est assis avec la femme âgée allongée sur un lit et on peut lire dans la légende que la vieille femme nourrissait l’animal régulièrement mais elle avait dû arrêter après être tombée malade.

YouTube ST Videos

Après ne pas avoir vu la femme pendant des jours et comme il ne reçevait plus sa nourriture, il a décidé d’entrer à l’endroit où elle habitait, il est entré dans sa chambre et lui a fait une surprise à laquelle même elle ne s’attendait pas : il l’a serrée dans ses bras comme un fils.

Bien sûr, suite à cet énorme câlin, la femme a également répondu à son doux geste et a caressé le dos de l’animal comme un membre de la famille. La vidéo a beaucoup ému toutes les personnes qui l’ont vue.

Bien que le lien entre eux ait été généré par la nourriture, quand l’un d’eux a manqué à l’appel, ils ont réalisé qu’il y avait aussi de l’amour dans cette relation

VOUS AIMEREZ AUSSI