Par Upsocl
15/01/2021

Eric Vanderlee vaccinait le personnel médical contre le COVID-19 quand cela a été le tour de son petit ami Robby, qui après avoir reçu l’injection, avait une surprise pour lui cachée sous son bras. Ils ont traversé une année difficile ensemble en aidant les autres.

Traverser 2020 avec la pandémie nous a sans aucun doute offert beaucoup à apprendre. Notamment, apprendre à valoriser ce que nous avons. Les personnes proches de nous sont celles qui sont devenues notre plus grand réconfort et ce couple de professionnels de la santé l’a très bien compris, après avoir traversé une année très difficile.

Stanford Health

Eric Vanderlee, un infirmier, travaille dans l’hôpital de Canton dans le Dakota du Sud aux États Unis et pendant la pandémie il a mis ses efforts en première ligne pour aider contre le COVID-19 et après l’arrivée du vaccin dans le pays il a été en charge de l’injection à des centaines de collègues, et parmi eux, son petit ami Robby. 

Ce jour-là, Robby qui fait partie du personnel paramédical est venu se faire vacciner, il s’est assis pour recevoir son injection mais sous la manche, il avait une surprise. Une bague de fiançailles avec une belle demande. 

Stanford Health

Ça a été une année un peu folle et t’avoir dans ma vie a été un voyage merveilleusement amusant” a dit Robby pendant qu’il recevait le vaccin de la part de Eric qui ne comprenait pas encore tout. “Donc je veux juste savoir…“, a poursuivi le travailleur paramédical en dévoilant la bague.

l n’a pas fallu plus de mots pour que son ami comprenne. L’infirmier était encore en état de choc à cause de la surprise et des cris de joie de ses collègues qui étaient dans la pièce pour filmer. C’est vraiment en train d’arriver“, a dit une des collègues qui n’était pas au courant de ce plan.

Vanderlee a pris la bague et a accepté la demande de son petit ami, il s’est pris la tête dans les mains, il ne pouvait pas croire ce qui se passait et ils ont fini par se prendre dans les bras de façon émouvante pour sceller ce moment.

La vidéo a été partagée par le personnel de l’hôpital Sanford Health et elle cumule plus de 8000 réactions sur Facebook avec des centaines de commentaires des utilisateurs du réseau qui leur ont souhaité une longue et heureuse vie ensemble.

VOUS AIMEREZ AUSSI