Par Upsocl
10/07/2020

“En tant que ex danseuse, je suis jalouse de ses magnifiques lignes, ses pointes de pied et sa grâce sans avoir à faire d’efforts. Je veux payer toute son éducation scolaire dans n’importe qu’elle partie du monde jusqu’à ce qu’il soit diplômé à l’université” a écrit la star sur son compte Twitter.

Il y a quelques semaines, nous avions appris l’histoire inspirante d’un jeune danseur africain qui s’entraînait dans des conditions précaires. Il possédait un talent impressionnant, tout simplement hors normes. Malheureusement il n’a pas les équipements adéquats, d’ailleurs sur la vidéo on peut le voir sous la pluie, pieds nus, dans un lieu inapproprié pour exploiter ses capacités.

Désormais, en faisant la connaissance du jeune homme, l’ex danseuse et CEO de “Bookings África”, Fadé Ogunro, s’est proposée pour payer les études d’Anthony. Il faut dire que le garçon a impressionné le monde entier avec sa performance, malgré ses maigres ressources économiques. Il n’avait même pas de musique, mais ça ne le lui a pas empêché d’user de son talent. Beaucoup de personnes réclamaient qu’une célébrité le parraine, ce qui est devenu réalité grâce à Fadé.  

Regarde la vidéo qui a rendu Anthony célèbre:

https://www.instagram.com/p/CBjt6B-A0aM/?utm_source=ig_embed

Le garçon est originaire du Nigeria, et élève de l’académie Leap of Dance, qui l’avait déjà mentionné sur son compte Instagram.  

Et ça a fait le tour du monde. Tous admiraient son incroyable talent, en espérant que son destin change et que sa vocation ne soit pas gâchée. Ceci est un rêve devenu réalité.

                     

Twitter –  À travers son compte Twitter, Fadé a rendu public l’annonce de sa collaboration. C’est de l’argent très bien investi, car ne vous étonnez pas si dans quelques années vous l’apercevez parcourant le monde tel un grand danseur étoile. 

“En tant que ex danseuse, je suis jalouse de ses magnifiques lignes, ses pointes de pied et sa grâce sans avoir à faire d’efforts. Je veux payer toute son éducation scolaire dans n’importe qu’elle partie du monde jusqu’à ce qu’il soit diplômé à l’université.”

a commenté Ogunro sur son compte Twitter.

https://www.instagram.com/p/B9qzx_KnAV8/

Ogunro est une grande activiste du continent, une artiste consciente et qui connaît les réalités. Les gens l’apprécient et l’applaudissent, et aujourd’hui avec cette belle action elle a conquis encore plus de coeurs, même le nôtre!  

Instagram @leapofdanceacademy

Anthony saura lui aussi montrer sa gratitude comme lui seul sait le faire: en dansant tous les jours de mieux en mieux, jusqu’à devenir un danseur étoile renommé. 

Son succès est juste une question de temps.

VOUS AIMEREZ AUSSI