Par Upsocl
23/06/2020

La femme est la mère du marié et est un poil jalouse. Elle n’a pas laissé la mariée prendre la main de son fils.

Certaines mères sont extrêmement possessives. Beaucoup croient que leurs enfants sont une propriété, bien que ne vous détrompez pas, il se produit la même chose avec énormément de pères. Ce sentiment s’intensifie quand un petit ami ou une petite amie apparaît. Des beaux-parents intrusifs? C’est déjà un classique. Mais la protagoniste de cette histoire a dépassé toutes les limites.

En plein milieu du mariage de son fils, elle a pris sa main et n’a pas laissé la mariée le toucher, en disant “moi aussi je suis sa femme”. La jeune fille n’a pas eu d’autre choix que de se résigner et le prendre par le bras. C’était peut-être un avertissement. C’est un peu trop tard pour faire marche-arrière ma chère.

Reddit

On dit qu’un mariage c’est entre deux personnes, mais ce n’est pas vrai. Derrière chaque couple, il y a des familles, des parents, parfois des enfants. Un des personnages qui est iconique et qui est souvent mal vu, c’est la belle-mère. 

Bien sûr ce n’est pas toujours le cas, parfois elle se révèle être comme une deuxième maman, bien qu’il y ait toujours des exceptions…

La mariée de cette histoire a partagé les photos sur Reddit, en commentant l’étrange comportement de la mère de son nouvel époux. Insolite.

Reddit

Une fois que la cérémonie s’est terminée, ils ont pris les photos respectives, avec les parents, frères et soeurs, la famille et les amis. Sans aucun doute, c’est un moment unique, que l’on oublira jamais. Mais ce qui a attiré l’attention, ce n’est pas précisément l’union des jeunes mariés, mais plutôt la main de la belle-mère qui s’est interposée avec celle de la mariée. 

Une situation gênante, mais aussi qui fait sourire, puisque beaucoup de gens sont certainement passés par là. Certains disent qu’il pourrait s’agir d’un avertissement, pour que la marié sache qu’il n’est pas tout seul.

Imagen referencial – Pixabay

Ce n’était apparemment pas la première scène que faisait la belle-mère. En effet la jeune fille a commenté que le jour avant le mariage, elle lui avait écrit via Facebook.

Elle m’a envoyé un long message sur Facebook qui expliquait comme son fils était beau et qu’elle était en train de ‘retomber amoureuse’. Elle avait aussi signalé dans ce même message qu’elle espérait qu’elle ‘serait à la hauteur le jour du mariage’, ce qui voulait dire qu’elle espérait que je sois aussi belle que lui. Je ne blague pas”.

A commenté la jeune fille, qui n’a pas voulu révéler son identité, sur Reddit.

C’est sûrement bien plus fréquent que ce qu’on s’imagine. Et toi, ça t’est déjà arrivé?

VOUS AIMEREZ AUSSI