Par Upsocl
23/09/2021

Tallia Storm, 22 ans, a souligné que les boîtes de nuit devraient être réservées aux jeunes. Mais sa proposition a été qualifiée de « ridicule » par le musicien et Dj Tony Blackburn qui a 78 ans.

Au fil des années, les nouvelles générations s’installent dans la société et avec elles de nouvelles manières de communiquer, voire de s’amuser. Récemment, une chanteuse anglaise a suscité la polémique dans son pays avec une proposition qui était excluante pour une certaine génération et qui selon elle était faite pour favoriser les jeunes. 

Il s’agit de l’artiste Tallia Storm, 22 ans, qui dans une interview a déclaré que les personnes de plus de 40 ans ne devraient pas être acceptées dans les boîtes de nuit. En ce sens, elle a souligné que les boîtes de nuit devraient être exclusivement réservées aux jeunes.

Tallia Storm

“J’adore ça, l’idée de voir tout le monde vivre sa meilleure vie, je suis là pour ça. Mais j’ai 22 ans, j’arrive tout juste à mon meilleur moment, je ne veux pas entrer en boîte de nuit et y voir mon père, voir les amis de mon père, ou même mon grand-père”, a déclaré Storm selon ce que rapporte Metro.

“Je ne suis pas sûre de ce qu’on a en commun (…) Je ne sais pas s’ils seront capables de s’identifier aux meilleurs tubes du moment du Royaume-Uni (…) vous pouvez laisser les boîtes de nuit aux jeunes, vous avez beaucoup d’autres options vers lesquelles aller», a-t-elle ajouté.

Tallia StormTout ce débat a éclaté après que le ministre du bureau du Cabinet britannique Michael Gove, 54 ans, ait été vu en train de danser follement dans une boîte de nuit aux premières heures du matin. Cependant, tout le monde n’est pas d’accord avec la position de la chanteuse.

Tallia Storm

Le musicien et DJ de 78 ans, Tony Blackburn, a déclaré que Gove s’amusait, comme tout le monde peut le faire, peu importe qu’il ait plus de 40 ans. Il faut dire qu’il a vécu l’un de ses meilleurs moments en tant que DJ à l’âge de 60 ans en jouant à Ibiza.

Tallia Storm

“Si vous poussez cela à l’extrême et interdisez aux personnes de plus de 40 ans d’être dans une boîte de nuit, qu’en est-il de ces gens à Ibiza, tous les DJ là-bas, ils ont tous plus de 40 ans ? Ils arrêteront vraiment d’y aller ? C’est ridicule”, a-t-il commenté.

Tallia Storm

“J’avais 60 ans quand je suis allé pour la première fois à Ibiza et quand j’ai terminé mon set, je suis allé dans une boîte de nuit qui jouait de la musique trance et j’ai adoré ça. Je ne vois pas pourquoi à plus de 40 ans tu ne pourrais pas aller dans une boîte de nuit, c’est évidemment ridicule”, a-t-il ajouté.

VOUS AIMEREZ AUSSI