Par Upsocl
21/09/2021

C’est grâce à une caméra installée sur la porte de sa maison que Jade a découvert le mauvais comportement de ce partenaire potentiel. En utilisant son compte TikTok populaire, elle a dit à tous ses abonnés que cet homme insouciant avait perdu sa chance avec elle.

Personne ne peut nier que les choses ont beaucoup changé et que les femmes n’ont plus le même rôle de soumission et de deuxième plan qu’elles avaient dans les décennies précédentes. Différents mouvements sociaux, ainsi que l’attitude individualiste de nombreuses femmes, ont indiqué qu’elles en avaient marre de ne pas être respectées, il était donc temps de commencer à revendiquer leurs droits.

Malgré cela, il existe certaines règles de comportement qui, bien qu’elles soient parfois encore mêlées à celles d’un autre temps, doivent tout de même être respectées.

@jadealyzaee

L’une d’entre elles est le fait que si un homme sort avec une femme, le minimum à faire est de de se préoccuper qu’elle soit bien rentrée chez elle. La raccompagner en voiture est l’idéal, la raccompagner à un transport en commun, la deuxième meilleure chose à faire.

Mais le minimum c’est de la raccompagner à la porte et d’attendre qu’elle soit rentrée saine et sauve chez elle.

@jadealyzaee

C’est exactement ce que le date de Jade, une tiktokeuse populaire, n’a pas fait. Elle a raconté son histoire à ses 5 000 abonnés, Jade a raconté comment cette personne qui avait semblé des plus normales et respectables lors de leur rendez-vous, s’est avérée être une personne qui n’avait aucune préoccupation pour elle. Le fait est que pour savoir cela, elle a utilisé un outil dont elle avait oublié l’existence.

@jadealyzaee

C’est en vérifiant le lendemain la caméra installée à la porte de sa maison, que Jade a découvert le détail qui a mis fin aux possibilités de ce partenaire potentiel. Il est vrai qu’il l’a ramenée chez elle, mais dès qu’elle est descendue de la voiture, il a continué son chemin.

Comme Jade l’a détaillé dans la vidéo, le minimum qu’il aurait dû faire était d’attendre qu’elle entre en toute sécurité :

Quand mon rendez-vous n’attend pas que je rentre chez moi avant de reprendre la route. Je ne lui réponds plus”

Jade sur son TikTok

@jadealyzaee

Une leçon précieuse peut être tirée des actions de Jade : les gestes chevaleresques ne fonctionnent que lorsqu’ils sont faits consciencieusement et correctement. Ce garçon l’a peut-être raccompagnée en voiture, mais en n’attendant pas, il a démontré sa véritable intention derrière ce geste : il voulait juste l’impressionner.

Ce qu’il aurait dû prendre en considération, c’est que la meilleure façon d’impressionner Jade aurait été de s’inquiéter pour elle.

VOUS AIMEREZ AUSSI