Par Upsocl
28/12/2021

La jeune femme, désespérée de retrouver l’amour de son ex, n’a pas hésité à tout mettre en œuvre pour le récupérer. Mais c’était en vain.

Souvent, une rupture peut être plus importante que les gens ne le pensent. Les amoureux peuvent imaginer n’importe quelle stratégie pour retourner dans les bras de ceux qu’ils appelaient autrefois « mon amour ». Ce fut le cas de Jaqueline, une jeune femme qui n’a eu aucune honte à inventer un faux mariage si cela permettait que son ex-petit ami la rappelle.

TikTok: @dieschaklin

Jaqueline, une Allemande a avoué sur ses réseaux sociaux avoir organisé un mariage totalement inventé, juste pour attirer l’attention d’un homme. La jeune femme a engagé un photographe professionnel pour recréer ce qui ressemble à un mariage. Les images montrent même un marié bien habillé pour l’occasion qui pose avec Jaqueline.

TikTok: @dieschaklin

Malheureusement pour Jaqueline, qui ne voulait que reconquérir l’amour de sa vie, elle n’a rien obtenu de plus que d’être complètement ignorée. Son ex ne l’a pas appelée, ne lui a pas envoyé de message et ne l’a pas non plus cherchée. Le faux mariage de la jeune femme a été un échec. La femme a non seulement perdu du temps, mais aussi beaucoup d’argent.

Dans le clip vidéo, vous pouvez voir la jeune femme habillée en mariée, parfaitement maquillée pour l’occasion, elle avait même un long voile. La séance photo professionnelle, dépeint un mariage “de rêve” qui n’a jamais existé. Dans la vidéo, on peut y voir que Jaqueline avait même loué un lieu pour le faux événement et qu’il y avait un gâteau spécialement décoré pour un mariage.

TikTok: @dieschaklin

L’échec de son faux mariage a été raconté par la jeune femme elle-même dans une vidéo qu’elle a postée sur TikTok. Il n’a pas fallu longtemps pour qu’elle atteigne 2,3 millions de vues et elle a déjà cumulé plus de 470 000 “j’aime”.

TikTok: @dieschaklin

“Qu’est-ce que tu allais dire si ton ex t’appelait ? Quelle histoire allais-tu lui raconter ?”, “je me suis sentie un peu moins folle”, “tu es complètement dingue”, “meuf, comment tu vas expliquer le divorce maintenant?”, “Je pensais que j’étais folle mais apparemment j’ai encore un niveau à atteindre”, sont quelques-uns des centaines de commentaires qui les internautes incrédules ont laissé à la jeune femme amoureuse.

Jacqueline n’a pas de limites en amour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI