Par Upsocl
06/10/2020

“Je viens d’embaucher cette jeune femme et voilà sa réaction”, a écrit sa responsable sur les résaux sociaux avec une vidéo.

Être sans emploi doit être une des pires situations que peut vivre une personne. Ne pas avoir d’argent pour pouvoir acheter ce qu’il faut pour vivre dignement tous les jours et la pression tous les matins d’imaginer ce que vont être les prochaines 24 heures lorsque l’on a pas la sécurité  qu’apporte un travail stable, doivent être sans aucun doute les pires sensations par lesquelles une personne peut passer. Encore plus si une famille en dépend. Et encore pire lorsqu’on est au milieu d’une pandémie qui va avec une crise économique à grande échelle.

C’est peut être pour cela que nous sommes heureux pour elle et que nous comprenons profondément la joie de la jeune femme, qui se fait appeller Kai Kai, lorsqu’elle a été embauchée. Elle a trouvé un travail dans un des contextes les plus difficiles de l’histoire récente, et en apprenant cette nouvelle, elle n’a pas trouvé de meilleure façon de célébrer cela que de sortir de l’entretien et de se mettre à danser dans le parking. Une vidéo qui a été captée par les caméras de vidéo surveillance et qui a ensuite été partagée sur les réseaux sociaux par sa nouvelle cheffe qui s’appelle  Dakara Spence sur Instagram. “Je viens d’embaucher cette jeune femme et voilà sa réaction”, a t-elle écrit dans la publication où elle a partagé cet enregistrement vidéo.

Kai Kai / Instagram

Un enregistrement où l’on voit cette jeune femme en train de marcher tranquillement dans le parking pour ensuite regarder autour d’elle pour voir si quelqu’un la regarde et se mettre alors à danser. Une joyeuse manière de célébrer la nouvelle après avoir été embauchée par l’entreprise The Spot Sports Bar and Grill à Decatur, dans l’État de Géorgie, sans même savoir encore le rôle qu’elle aurait dans cette entreprise. Il ne fait aucun doute qu’elle sera une des employées les plus passionnées par son travail. 

Kai Kai y Dakara Spence | Instagram

Kai Kai a su très tard qu’elle était devenue une sensation sur internet et elle l’a découvert qu’après qu’on l’ait appelée pour lui raconter ce qu’il se passait. Elle considère sa nouvelle gérante comme une “bénédiction” en plus de se montrer très optimiste pour ce qui est à venir dans son nouveau travail. Sur TikTok sa vidéo cumule plus de 20 millions de vues, quelque chose qu’elle même ne pouvait pas croire au début. “Quoi? Tu me mens! Je dois le voir de mes propres yeux” a été sa réaction quand elle a su à quel point sa danse avait eu du succès. Et nous espérons sincèrement que cela se passe du mieux que possible pour elle dans son nouveau travail.

VOUS AIMEREZ AUSSI