Par Upsocl
17/02/2021

Sur un TikTok devenu viral, une femme a fait un cadeau à son mari pour la Saint-Valentin en lui montrant qu’elle sait très bien ce qu’il fait pendant son temps libre.

Quand on pense à la Saint-Valentin, le jour des amoureux, on pense toujours à un couple (généralement un jeune couple séduisant) marchant le long d’une rivière, en attendant le coucher du soleil. C’est le jour où l’on fête la chance d’être à côté d’une personne que nous considérons comme spéciale et unique. Pourtant, il y a toujours de la place pour avoir le sens de l’humour, ainsi que de faire une petite rectification.

@gr93la

C’est ce qu’une femme a fait pour la Saint-Valentinet elle a partagé son oeuvre plutôt amusante sur TikTok.

@gr93la

La jeune femme a montré son plan pour montrer à son mari qu’elle sait très bien ce qu’il fait pendant son temps libre. Sa façon de faire était si originale et créative que nous sommes sûrs que cela lui rapporterait une très bonne note en cours d’art et créativité.

@gr93la

La première chose qu’elle a faite a été de collecter les photos de profil de toutes les filles que son mari suit et “like” sur son compte Instagram.

@gr93la

Cela semblait suffisant, mais la prochaine étape est la plus originale. Elle a imprimé les photos, les a attachées à un pic en bois, puis les a plantées sur une boîte couleur rouge passion, créant une sorte d’autel pour célébrer la Saint-Valentin.

Dans sa première vidéo, elle a démontré ses compétences pour créer ce petit autel.

@gr93la

Alors que dans la deuxième vidéo, encore plus comique que la première, elle a offert le cadeau à son mari. Comme s’ils l’avaient préparé, il sort de l’une des pièces de leur appartement avec le smartphone à la main: on ne peut alors qu’imaginer ce qu’il faisait…

Quand il se retrouve devant elle, elle lui offre son cadeau. Il met du temps à comprendre, mais quand elle lui explique, il sourit.

Il a eu l’air surpris puis a rigolé, c’est peut-être la créativité de sa chère femme ou le fait qu’elle lui ait montré qu’elle savait ce qu’il fait. Est-ce qu’il gardera désormais pour lui ses opinions sur les filles qui lui semblent être attirantes sur le réseau social ? Nous ne pouvons pas le savoir.

Ce qui est sûr, c’est que désormais il ne sous-estimera plus sa femme quant à ses talents de détective. Ou du moins, il saura apprécier la créativité de la femme avec qui il a décidé de partager sa vie.

VOUS AIMEREZ AUSSI