Par Upsocl
11/05/2022

Ils ont partagé leur expérience peu commune sur TikTok et il semblerait que la seule chose qu’ils regrettent, c’est de ne pas avoir d’enfants à eux.

Actuellement, le concept de monogamie semble de plus en plus dépassé avec des couples qui cherchent quelque chose de nouveau pour entretenir la flamme de leur relation. Face à cela, des concepts tels que les “couples swinger ou échangistes”, qui échangent leurs partenaires ou bien les plans à trois lorsqu’un couple invite d’autres personnes à avoir des relations sexuelles avec eux.

Bien sûr, tout cela doit être fait avec beaucoup d’attention et de préparation pour éviter la propagation de maladies et pour se préserver de tout risque à long terme.

TikTok / cliquebaittvplayhouse

L’utilisatrice de TikTok @cliquebaittvplayhouse n’a pas pensé à prendre toutes les précautions nécessaires et son cadeau s’est fini avec une petite surprise inattendue pour sa vie et celle de son mari. Il s’avère qu’ils sont mariés depuis un an et qu’ils sont ouverts d’esprit, elle a donc voulu lui offrir un plan à 3 pour leur anniversaire en invitant une jeune femme avec eux.

Jusqu’ici tout était normal, le mari a vraiment apprécié son cadeau à un point tel qu’il semble avoir oublié de se protéger et leur invitée est tombée enceinte.

TikTok / cliquebaittvplayhouse

Bien que cette situation semble assez sérieuse, il semblerait qu’ils aient pris les choses à la légère et aient décidé de le partager dans une vidéo. Apparemment, la seule chose qui la dérange est qu’ils n’ont pas un enfant eux-même et qu’elle deviendra belle-mère alors qu’elle est mariée.

“J’offre un plan à trois à mon mari pour notre premier anniversaire. Il la met enceinte et non, nous n’en avons pas (d’enfants)”, a-t-elle écrit dans la description de sa vidéo.

Dans des interviews, ils disent que depuis le début de leur mariage, ils sont sortis avec d’autres femmes parce que Jess est bisexuelle et cela lui manquait. Pour eux, l’engagement entre eux est supérieur à toute stigmatisation sociale qui diabolise leur relation.

TikTok / cliquebaittvplayhouse

Ils assurent avoir l’idée de vivre ensemble en famille mais cette anecdote était apparemment ancienne car ils sont maintenant ensemble depuis plus d’une décennie.

TikTok / cliquebaittvplayhouse

Cependant, il est intéressant de voir qu’ils sont si ouverts d’esprit et les commentaires disent la même chose, certains abonnés ont déclaré avoir vécu la même chose. Espérons que l’homme ait assez de force pour que sa femme et ses autres relations soient heureuses.

De plus, ils vont devenir parents et ce n’est pas une tâche facile, peu importe à quel point la relation est ouverte.

VOUS AIMEREZ AUSSI