Par Upsocl
02/10/2020

Dans la vidéo on la voit d’abord se féliciter de la proximité entre son petite ami et sa meilleure amie mais ensuite avec les screenshots des conversations Whatsapp, elle a fait savoir la vraie raison de cette cérémonie.

L’infidélité est un phénomène assez commun dans les relations. Malheureusement, il se trouve que très souvent un des membres du couple ne comprend pas la fidélité due à son partenaire. Il va donc avoir des petites amourettes en parallèle quitte à mettre en péril sa relation voir même son mariage. Qu’on soit un homme ou une femme, on a tous fait ou été victime une fois de la tromperie de la part de notre partenaire qui se justifie généralement de différentes façons, en rejetant parfois même la faute sur celui qui n’a pas été infidèle. D’autres vont tout simplement le nier jusqu’à la fin.

Isma Que Vida La Mía / Facebook

Il est très possible que vous-même qui êtes en train de lire cela, ayez commis ou été victime à un moment d’une infidélité. Elles sont souvent faites en douce et la tromperie est si efficace que le partenaire ne s’en rend jamais compte. Mais une femme dans la ville de Mexico ne s’en est pas seulement rendue compte, elle a en plus voulu faire un évènement spécial pour exposer l’infidélité de son petit copain avec sa meilleure amie. La trahison avait été telle pour elle qu’une dispute puis mettre fin à la relation ne serait pas suffisant. Elle devait lui donner une sanction exemplaire.

Isma Que Vida La Mía / Facebook

C’est pour cette raison que la femme a eu l’idée d’une fête pour exposer l’infidélité de son petit ami avec celle qui elle n’était rien de moins que sa meilleure amie. Et quel meilleur jour pour cette cérémonie que le jour de leur anniversaire de couple pour leur donner une leçon qu’ils ne sont pas prêts d’oublier pour que ce jour soit mémorable. Une fête où elle a fait venir des mariachis, plusieurs amis et des caméras pour filmer la scène il y a donc des vidéos de cette jeune femme qui s’est retrouvée devant le gâteau avec son petit ami et sa meilleure amie pour un courant instant avant qu’elle n’expose leur trahison à tous les deux.

“Je suis vraiment super émue car je n’aurais jamais pensé de toute ma vie que ma meilleure amie, mon petit copain et moi même nous entendrions si bien et que nous formerions une équipe si géniale. Ils ont été là pour moi, c’est pour cela que je veux aujourd’hui que vous lisiez quelques belles phrases que j’ai trouvées et que j’ai adorées (…) Tu pensais que je n’allais pas m’en rendre compte? Tu pensais que je ne voyais pas vos regards? De toutes les personnes avec qui j’ai pensé qu’il pourrait me faire ça, je n’aurais jamais pensé que ce serait avec ma meilleure amie (…) Je veux vous remercier de m’avoir ouvert les yeux et j’ai pu me rendre compte de l’homme que j’avais à mes côtés.”

 

– a t-elle dit dans une vidéo publiée par Isma Que Vida La Mía et qui comptabilise plus de 589 000 likes et plus de 58 000 commentaires.

 

On la voit dans la vidéo remercier la proximité qu’ils ont eu tous les trois pour ensuite avec l’aide de quelques amis et de quelques screenshot de conversations Whatsapp, exposer l’infidélité de son compagnon en plus de démontrer à quel point elle a été déçue par son amie. Les personnes présentes ne pouvaient pas y croire et le petit ami a tenté de régler le sujet comme il le pouvait. Une scène qui n’a pas plu à tout le monde alors que d’autres ont laissé planer le doute sur le fait que c’était peut être des acteurs.

VOUS AIMEREZ AUSSI