Par Upsocl
03/09/2021

Joanna Girling a trompé son mari avec Hassan Kahlied, 24 ans, lors d’un voyage touristique en Égypte. Après avoir eu une relation éphémère, le jeune homme l’a quittée et a admis qu’il épouserait une autre femme et l’a en plus qualifiée de “grosse et vieille”.

Il y a des histoires d’amour qui commencent dans les moments les moins attendus et qui, tout comme elles ont commencé, se terminent aussi de la manière la plus soudaine. C’est ce qui est arrivé à une femme britannique de 45 ans du nom de Joanna Girling qui a rencontré l’amour lors d’un voyage en Égypte.

Selon les informations de The Sun, Joanna était mariée et en plein milieu du voyage, elle a rencontré un jeune homme de 24 ans qui travaillait comme serveur à l’hôtel Sharm-El-Sheikh, où le couple a séjourné.

Joanna Girling

À ce moment-là, selon elle, le couple traversait des moments difficiles. “Comme beaucoup de couples mariés, nous nous sentions de moins en moins attirés l’un par l’autre, mais nous sommes restés ensemble par commodité, a-t-elle dit.

C’est alors que le jeune homme, du nom de Hassan Kahlied, a commencé à attirer son attention pour sa personnalité et son apparence. Il était si sympa avec moi dès le début que je savais que je lui plaisais. Nous avons discuté et cela m’a fait me sentir sexy pour la première fois depuis des années. J’ai commencé à m’échapper les après-midi pour le retrouver pendant que John se prélassait au bord de la piscine”, a expliqué la femme.

Joanna Girling

Voyant que son mariage n’avait plus d’avenir, elle a alors envisagé de tromper son mari avec Hassan. “Je voulais coucher avec lui dès le premier jour où je l’ai rencontré”, a déclaré Joanna.

Cependant, dans des pays comme l’Égypte, les relations avant le mariage sont mal vues. Joanna raconte que « Hassan a dit que nous aurions d’abord besoin d’un faux certificat de mariage » car sinon ils ne pourraient pas louer de chambre.

Joanna Girling

Après avoir obtenu un faux certificat, ils ont alors pu consommer leur amour. Les jours ont passé, Joanna est retournée au Royaume-Uni et a mis fin à son mariage en avouant à son mari qu’elle l’avait trompé.

Elle a alors continué de communiquer avec Hassan et lui a même envoyé de l’argent pour l’aider. Après un certain temps, elle est retournée en Égypte en vacances pour le revoir. “Il a pris la main sur mon argent de vacances, une somme qui s’élevait à 1 284 $ et a dit que c’était lui qui allait s’en occuper”, a expliqué la femme.

Joanna Girling

“Au début, j’ai été surprise, mais il m’a expliqué qu’il était de coutume en Égypte que les hommes s’occupent de l’argent. Il a dit qu’il voulait prendre soin de moi alors je lui ai donné tout mon argent”, a-t-elle ajouté.

Le temps a passé et le couple passait de bons moments en Egypte. Mais des choses étranges ont commencé à se produire. Hassan s’en allait et disparaissait pendant quelques jours, et des rumeurs parvenaient à Joanna qu’il allait épouser une autre femme. Il l’a nié, ils se sont disputés et Joanna est partie.

Joanna Girling

Quand elle est partie, ils ont discuté par SMS et Hassan a alors avoué qu’il épouserait une autre femme et que Joanna était “grosse et vieille”. “Je n’ai tout simplement pas compris. Il m’avait dit qu’il m’aimait, pourquoi avoir menti ?” a dit la femme.

Le jeune homme a gardé tout son argent et lui a dit qu’il était “désolé” et qu’il était “pauvre“. Joanna a pardonné et elle a commencé trois mois d’errance où elle a rencontré un autre homme qu’elle a finalement épousé.

Joanna Girling

Malgré sa nouvelle chance en amour, elle sait qu’il y a des gens qui n’ont pas été d’accord avec les décisions qu’elle a prises au fil des ans. La plupart des membres de ma famille m’ont reniée, ils ne m’ont pas parlé depuis mon retour d’Égypte. Ils pensent que je suis stupide d’être allée avec lui, mais je m’en fiche. C’est comme une seconde chance pour moi”, a conclu la femme.

VOUS AIMEREZ AUSSI