Par Upsocl
20/09/2021

Cette future mariée ne voulait pas d’enfants à son mariage, y compris la fille de son futur mari, cette décision a été tout aussi désagréable à entendre pour lui que pour tous les autres invités lorsqu’ils ont appris son initiative. “Je vais me marier avec lui, pas avec le petit elfe sorti de son entrejambe”, a déclaré la femme.

Au début d’une relation amoureuse, il faut comprendre complètement l’autre, à la fois ses sentiments et sa façon d’être, il faut aussi prendre en compte le passé de l’autre.

Cependant, parfois l’une des parties dans une relation ne semble pas comprendre que dans une union il n’y a pas que le point de vue, ce qui peut devenir plus délicat lors du mariage par exemple, quand il faut un accord mutuel pour commencer cette nouvelle vie.

Unsplash (photo de référence)

Il y a alors des histoires controversées comme celle de cette belle-mère qui, lors de la planification de son mariage a décidé qu’elle interdirait la venue d’enfants à l’événement, dont la fille de 3 ans de son futur mari, selon ce qu’explique le média britannique Metro.

Il ne s’agissait pas seulement d’exclure la fillette mais aussi d’adresser à son copain des insultes, publiées dans un groupe sur le réseau social Facebook où la belle-mère a demandé de l’aide pour faire les invitations de son mariage avec cette règle.

Unsplash (photo de référence)

“Comment dire à mon fiancé que je ne veux pas de sa fille à notre mariage ? J’ai mis ‘pas d’enfants’ sur les invitations donc j’ai pensé qu’il comprendrait, mais il n’arrête pas de mentionner qu’elle sera là !? Elle a 3 ans. Je vais me marier avec lui, pas avec le petit elfe sorti de son entrejambe. C’est son erreur, pas la mienne”, a écrit la femme dans la publication.

Elle a ajouté que “je ne veux pas d’elle parce qu’elle a besoin de beaucoup d’attention et il fait tout pour elle et j’ai dit non”.

Unsplash (photo de référence)

Cependant, contrairement à ce qu’elle attendait, la mariée a reçu une avalanche de réponses qui critiquent sa façon d’agir, notamment avec la fille de son fiancé qui fait finalement partie de sa famille et avec qui elle partagera sa vie.

Beaucoup ont suggéré qu’avec une telle attitude, ce mariage allait se terminer très rapidement.

VOUS AIMEREZ AUSSI