Par Upsocl
10/12/2021

“Elle a été arrêtée et transportée à la prison du comté de Bell”, a déclaré la police au sujet de la responsable de cet incident dangereux. La femme avait pulvérisé du piment au visage d’une employée innocente.

Nombreux sont ceux qui commettent l’erreur de penser que les personnes qui travaillent comme employés dans des boutiques d’alimentation, d’habillement ou tout autre établissement sont à leur service exclusif. S’il est de leur devoir d’essayer de rendre l’expérience aussi agréable que possible pour le client, ils n’y arrivent pas toujours.

L’important est de parvenir à un accord et de trouver un moyen pour que les deux parties s’y retrouvent. Amanda Martinez ne semblait apparemment ne pas très bien savoir cela.

Il y a quelques jours, elle a été filmée par une caméra de sécurité d’un restaurant mexicain, Sol de Jalisco, en train de jeter de la soupe chaude au visage de la gérante et caissière, Jannelle Borland. Il s’avère que Martinez est allée se plaindre parce que la soupe qu’elle avait commandée était si chaude qu’elle avait fait fondre le couvercle du récipient.

Youtube / Inside Edition

En réponse, Jannelle Borland a dit qu’elle avait proposé de lui changer sa soupe mais la femme était très en colère et cela s’est terminé par une agression.

Cárcel del condado de Bell

 

Elle lui a jeté la soupe au visage et s’est enfuie sans penser aux dégâts qu’elle aurait pu causer. Heureusement, la soupe n’était pas si chaude, mais elle était très épicée et est entrée dans l’œil de l’employée. La police de Temple, au Texas, l’a alors arrêtée.

“La suspecte impliquée dans un incident survenu le 7 novembre au Sol De Jalisco, 4201 S. General Bruce Dr., est en détention depuis ce matin. Un mandat a été émis à 9h30 pour agression causant des blessures corporelles, à l’encontre d’Amanda Martinez, 31 ans, sur la State Road 317. Elle a été arrêtée et transportée à la prison du comté de Bell”.

–a déclaré un porte-parole de la police à LadBible–

Il convient de noter que la victime, Jannelle Borland, a déclaré qu’elle lui avait proposé de lui changer son plat et également un remboursement, mais la femme n’avait répondu que par un langage grossier. “Elle n’avait pas l’air de vouloir quoi que ce soit, elle se contentait de me faire des reproches”. Bien que la soupe ne lui ait pas brûlé le visage, cela l’a énormément piquée, car la soupe était très épicée.

Youtube / Inside Edition

“C’était comme si j’avais été aspergée de gaz poivré. L’expérience en elle-même a été traumatisante. J’ai eu l’impression que mon esprit avait été brisé en sachant que quelqu’un pouvait faire quelque chose d’aussi horrible et en rire par la suite”, a-t-elle déclaré à propos de ce terrible évènement.

Heureusement tout est maintenant entre les mains de la justice et avec la vidéo, il est probable que tout ira en sa faveur, elle n’a plus qu’à attendre et les gens apprendront qu’ils ne peuvent pas manquer de respect à quelqu’un sans devoir ensuite faire face à la justice.

VOUS AIMEREZ AUSSI