Par Upsocl
11/05/2022

Lauren Cohen a trouvé l’amour à 50 ans. Elle s’est mariée et a décidé d’avoir des enfants, elle n’imaginait pas que cela lui ferait perdre sa fille de son premier mariage. Elle ne regrette pas sa décision, elle est heureuse.

On dit que l’amour vient quand on s’y attend le moins, que c’est un sentiment merveilleux qu’il ne faut manquer pour rien au monde. Il est probable qu’un couple se sépare un jour mais cela ne signifie pas nécessairement que le monde s’écroule, il y aura sans doute plus tard une autre personne de qui tomber amoureux. 

C’est l’histoire de Lauren Cohen, une femme qui a rencontré l’amour en 2002, à l’âge de 50 ans. Une fois mariée, elle a voulu avoir des enfants avec son partenaire.

Getty Images

Cet homme s’appelle Frank García et il a 20 ans de moins qu’elle. Elle l’a rencontré lors de ses cours de danse dans le New Jersey et après avoir partagé quelques danses, c’était inévitable pour eux. Je n’aurais jamais pensé qu’il serait intéressé par une femme beaucoup plus âgée. C’était un grand danseur alors je lui ai demandé de danser ensemble un soir et il a dit oui, a-t-elle déclaré à propos de leur rencontre.

Elle voulait qu’il fasse l’expérience d’être père, elle ne voulait pas que son âge soit un problème et ils ont alors commencé à consulter des médecins de la fertilité.

Getty Images

Bien que beaucoup les aient rejetés, en 2004, une clinique de Virginie, aux États-Unis, leur a dit oui et ils ont entamé un long processus pour avoir un enfant. C’est ainsi qu’ils ont réussi à avoir leur petite fille du nom de Raquel, mais ce à quoi ils ne s’attendaient pas, c’est qu’un an plus tard, ils allaient attendre des jumeaux.

En 2006, à l’âge de 59 ans, elle a donné naissance à Grégory et Giselle, faisant d’elle la mère la plus âgée à avoir des enfants et en plus de cela, des jumeaux.

Jusqu’ici tout allait bien mais ce qu’elle n’imaginait pas, c’est que sa fille de 32 ans, issue de son premier mariage, allait être en colère contre elle. Elle a alors perdu le contact avec elle et aussi avec sa petite-fille, Hannah. Elle n’a cependant pas regretté d’avoir fait sa vie avec ce nouvel homme.

Getty Images

C’était une douleur pour elle, elle ne pensait pas qu’elle devrait perdre un enfant pour en avoir d’autres, au contraire, elle s’attendait à une famille plus nombreuse et plus unie.

En raison de son âge, cette mère a changé son style de vie et elle pratique maintenant le yoga et le pilates, elle est mère de 3 jeunes enfants, elle doit donc rester en forme. “Je prends 98 pilules par semaine, une combinaison de médicaments et de compléments alimentaires. J’espère qu’ils me feront assez longtemps effet”, a-t-elle déclaré à Mirror UK.

Getty Images

On espère qu’elle pourra conserver longtemps cette force et ce bonheur car elle le mérite absolument.

VOUS AIMEREZ AUSSI