Par Upsocl
24/11/2021

“Ne vous inquiétez pas, c’est un peu gros. Je ne pense pas qu’il y ait un moyen intelligent de le faire”, a déclaré Ashlyn Grace dans une vidéo avant de révéler l’énorme tatouage qui couvre toute la longueur de son dos.

Les tatouages ​​sont de plus en plus courants et ils sont moins tabous. En fin de compte, avoir un tatouage ne définit pas les gens, c’est une décision personnelle qui n’affectera que celui qui veut remplir son corps d’encre. Cependant, il y a parfois des tatouages ​​qui finissent par être un très mauvais choix.

Ashlyn Grace le sait maintenant, cette jeune fille de 21 ans pensait que graver le nom de son petit ami sur sa peau était une bonne idée. Cependant, elle n’a pas mis longtemps à comprendre qu’elle avait fait une grosse erreur.

Ashlyn Grace

Se faire un tatouage dédié à son couple ne doit pas forcément se terminer mal mais il y aura toujours le risque que la relation se termine et que l’encre reste. C’est ce qui est arrivé à Ashlyn qui a partagé sa triste histoire sur le réseau social TikTok.

Sur un ton amusant, la jeune fille raconte qu’elle s’est fait tatouer le nom de son ex-petit ami et qu’ils ont rompu une semaine plus tard. Elle le raconte sur le ton de la blague, pour soulager la douleur, mais l’histoire n’en est pas moins vraie.

Ashlyn Grace

À la demande de ses followers, dans une autre vidéo, elle a révélé son tatouage, qui a laissé beaucoup de monde sans voix à cause de la taille des lettres. Le nom “Alexander” couvrait tout son dos. “Ne vous inquiétez pas, c’est un peu gros. Je ne pense pas qu’il y a un moyen intelligent de le faire”, a déclaré Ashlyn.

Ashlyn Grace

Ce n’était peut-être pas la décision la plus intelligente qu’Ashlyn ait pu prendre, mais tout semble indiquer qu’elle était très amoureuse à ce moment-là. D’ailleurs, elle raconte que la mère du garçon l’appelle parfois pour savoir si elle a toujours le tatouage ou si elle l’a fait recouvrir.

Il est certain qu’à un moment la jeune femme préférera le recouvrir avec un nouveau tatouage, seulement celui-ci devra être très grand.

VOUS AIMEREZ AUSSI