Par Upsocl
27/05/2022

“Ma robe était spéciale, je l’aimais alors je l’ai gardée toutes ces années. C’était super de la porter à nouveau et nous nous sommes amusés à nous remémorer le jour de notre mariage” a déclaré Nancy Lubbers à People. La femme de 87 ans a posé avec son mari Melvin, 91 ans, lors d’une séance que sa petite-fille leur a offert.

Les mariages ne définissent pas à quel point un couple s’aime, ce sont les années qu’ils ont partagées ensemble et tout ce qu’ils ont dû affronter qui est le meilleur indicateur. Mais cette journée spéciale au cours de laquelle deux personnes décident d’unir leurs vies signifie beaucoup pour ceux qui deviennent alors mari et femme, et même si des décennies sont passées depuis ce jour, ils vont continuer à le chérir dans leurs cœurs.

Originaires du Dakota du Sud (États-Unis), Nancy Lubbers, 87 ans, et son mari Melvin, 91 ans, se sont rencontrés sur une patinoire dans leur jeunesse alors qu’elle n’avait que 16 ans. Ils sont alors tombés amoureux et n’ont pas voulu passer leurs vies loin l’un de l’autre. Ils se sont donc mariés en 1952.

Instagram: @anna.behning

Ils n’ont pas eu de lune de miel parce que Melvin a été appelé pour prendre part à la guerre de Corée peu de temps après et il a passé 8 mois là-bas. 70 ans se sont écoulés depuis qu’ils ont prononcé leurs vœux d’amour à l’autel de l’église et ils sont toujours aussi jeunes dans leurs esprits que le jour de leur mariage.

Anna, leur petite-fille, travaille comme photographe et elle a pensé à quel point ce serait merveilleux de leur offrir la séance photo qu’ils n’ont jamais eue pour leur mariage et ainsi réaliser leur rêve. Ils se sont tous deux préparés pour l’occasion, Melvin a revêtu son costume de l’armée et Nancy a remis sa robe de mariée qu’elle avait gardée pendant toutes ces années.

Instagram: @anna.behning

Mes grands-parents n’ont que quelques photos du jour de leur mariage. J’ai eu l’idée de prendre des photos de grand-mère dans sa robe, puis ma mère, Melissa, a retrouvé la tenue de grand-père de l’armée lors de la guerre de Corée pour qu’il la porte lui aussi”, a déclaré Anna, selon ce que rapporte People.

Souriant et se regardant avec des yeux d’amour comme si c’était la première fois, ce couple adorable a posé dans le jardin de leur maison devant la caméra pour chérir toutes les années qu’ils ont partagées ensemble et leur amour qui ne fait que grandir.

Instagram: @anna.behning

La robe blanche était incroyable sur Nancy comme elle l’était le jour de son mariage et cela a contribué à rendre cette journée encore plus parfaite qu’elle n’aurait pu l’être. “Ma robe était spéciale, je l’aimais alors je l’ai gardée toutes ces années. C’était super de le porter à nouveau et nous nous sommes amusés à nous remémorer le jour de notre mariage, la séance photo était tellement amusante”, a déclaré la mariée, selon People.

C’était vraiment un honneur de pouvoir encore la porter”, a-t-elle ajouté, selon ce que rapporte le site web, tandis que Melvin se remémorait de bons souvenirs en voyant sa femme dans sa robe, toujours aussi belle.

Instagram: @anna.behning

Avec une famille composée de 5 enfants, 12 petits-enfants et 21 arrière-petits-enfants, ils ont partagé leur secret pour rester ensemble si longtemps, quelque chose que seuls ceux qui s’aiment peuvent réaliser. “Respectez-vous toujours, même lorsque vous n’êtes pas d’accord”, a déclaré Nancy, selon ce que rapporte People.

La preuve que le véritable amour n’existe pas que dans les films.

VOUS AIMEREZ AUSSI