Par Upsocl
17/12/2020

Une grand-mère a été traitée de cupide pour se faire payer quand elle garde ses petits enfants. Il est temps pour elle de se reposer

Lorsque nous atteignons l’âge de la vieillesse, nous voulons tous un repos dans nos maisons et la tranquillité dont le travail ne nous permettait pas de profiter. Bien sûr, vous avez vu vos grands-parents profiter de moments en famille, mais ils sont également heureux lorsque ces fêtes sont terminées.

Ils aiment le repos, pour recharger les piles d’énergie. Et c’est la même chose qui se produit avec les petits-enfants, avec qui ils aiment passer un moment, mais avec parcimonie.

Freepik

C’est pour cela qu’une grand-mère a décidé de faire payer sa fille lorsqu’elle garde ses petits-enfants. Sa fille travaille tout le temps et n’a pas le temps de s’occuper de son petit. La femme qui souhaite garder l’annonymat a raconté au Daily Mail que lorsque d’autres personnes ont appris cela, ils l’ont traitée de “cupide” et “d’irraitonelle”.

Apparement, ils ne pensent pas qu’il est suffisant que cette vieille femme ait élevé sa fille, ils pensent qu’elle doit aussi profiter de sa vieillesse pour s’occuper de son petit-fils.

Freepik

Ils ne voient pas que tous les 2 ou 3 jours par semaine elle doit rester chez elle pour s’occuper du petit, il ne s’agit pas de simples visites mais de le laver, le nourrir et de faire attention à lui toute la journée. Sa fille ne lui a proposé que 10 $ de l’heure, mais la dame a trouvé cela trop peu et lui a demandé 15$.

Assez selon ses calculs pour couvrir une journée de travail, car lorsque le petit est là, elle ne peut pas faire ses activités à la maison.

Je ne suis pas une garderie, j’ai besoin d’argent pour remplacer le temps auquel je renonce pour faire ce travail“.

–Grand mère anonyme pour le Daily Mail

La dame trouve dommage que les gens l’aient critiquée sans se mettre à sa place, car si être grand-mère est une belle expérience, ce n’est pas quelque chose qui devrait lui générer un nouvel emploi. De même, sa fille a la possibilité de trouver des nounous privées et de la laisser tranquille, elle qui ne recherche pas d’emploi.

Getty Images

Cela a été sa réponse à ceux qui lui ont assuré que pour gagner autant, elle devrait avoir une certification en premier secours et une habilitation à garder des enfants. Quelque chose qui, clairement, n’intéresse pas cette dame, car elle aime passer du temps avec son petit-fils, mais du moment que sa mère est présente.

Le temps de chacun doit avoir de la valeur, bien que nous n’ayons jamais imaginé lire un jour qu’une fille et une mère se disputeraient le coût de la garde du petit-enfant. Nous espérons qu’elles ont pu s’entendre, peut-être devrait-elle chercher une autre baby-sitter et ainsi mettre fin au problème.

Unsplash

Le plus important est que cette dame puisse se reposer et profiter de sa famille comme son âge le lui permet. 

VOUS AIMEREZ AUSSI