Par Upsocl
22/06/2022

“Le plus surprenant c’est qu’il continue d’être gay. Ce n’est parce que je lui plais que ça fait de lui une personne bisexuelle, parce qu’il n’est pas attiré par les femmes en général” a expliqué la TikTokeuse Juana Martínez

On peut dire beaucoup des créateurs de contenus et des influenceurs qui sont apparus avec le développement en masse des réseaux sociaux les plus récents comme Instagram, TikTok ou encore Twitch, mais malgré toute la controverse qu’on peut leur trouver, ces personnes n’ont aucun problème à dire ouvertement ce qu’elles pensent et à exposer leur vie intime, puisque c’est quelque chose à quoi elles sont habituées.

Récemment deux influenceurs ont fait le buzz après avoir rendu publique leur relation sentimentale.

TikTok @xtiianzech

Quelque chose d’aussi banal que de commencer une relation amoureuse peut prendre des dimensions énormes et être au cœur des conversations. En effet, il ne s’agit pas de n’importe qui mais de Juana Martínez et Xtiian Zech, deux célèbres influenceurs mexicains dont les orientations sexuelles sont connues de leurs fans.

D’après SDP Noticias, Xtiian, le créateur de contenu de 26 ans, a raconté à ses followers qu’il sortait avec Juana et ce malgré le fait qu’il soit ouvertement homosexuel.

TikTok @xtiianzech

Le musicien dit se sentir attiré par Juana, sans pour autant se sentir bisexuel : “ je suis bel et bien gay”.

La jeune fille, quant à elle, afin d’éviter les confusions avec ses followers a révélé être pansexuelle, c’est-à-dire, une personne qui tombe amoureuse de quelqu’un sans s’attacher à son orientation sexuelle, à son genre ou à son identité de genre. “Je sais que ça fait bizarre mais Chris m’a expliqué depuis le début qu’il aimait seulement les hommes.” a-t-elle dit.

TikTok @xtiianzech

D’ailleurs, juana a rajouté: “le plus surprenant c’est qu’il continue d’être gay. Ce n’est pas parce que je lui plais que ça fait de lui une personne bisexuelle, parce qu’il n’est pas attiré par les femmes en général”.

Xtiian raconte dans une autre vidéo que Juana “est la seule femme” qui lui plaise. Malgré tout, les influenceurs confient que mis à part les moments agréables qu’ils ont pu partager, cela reste un processus qui n’est pas évident, ça a même été très dur.” En plus de leur relation, ils ont dû gérer toute la confusion qui en a découlé auprès de leur entourage et affronter toutes les questions qui leur sont tombées dessus.

“Au début on a préféré ne pas le dire parce qu’on savait que les gens allaient beaucoup douter de notre relation, alors qu’on ne savait pas nous-même vers quoi on allait” a conclu Juana.

VOUS AIMEREZ AUSSI