Par Upsocl
06/05/2022

“Puisque quelqu’un de notre famille a des buffles ils ont bien voulu, et elle aussi, qu’elle fasse son entrée sur le buffle pour ses 15 ans et Dieu merci, l’objectif a été atteint” a déclaré le père de la jeune femme, Adolfo Salinas.

Dans de nombreux pays d’Amérique, l’une des traditions les plus importantes de la vie des jeunes filles est leur 15ème anniversaire où elles organisent une fête pour célébrer en grand. Dans certaines localités, cela est de la plus haute importance et peu importe l’argent qu’il faut dépenser pour que la jeune fille passe la soirée de ses rêves.

Cependant, les familles n’ont pas toujours les ressources nécessaires pour offrir à leur fille la fête qu’elle mérite, mais c’est alors que la créativité entre en jeu et que des idées surgissent pour substituer certaines choses et organiser malgré tout un grand événement avec un budget plus restreint.

Adolfo Salinas

Cela semble être le cas de la famille de cette jeune femme de Veracruz, dans le sud du Mexique, qui a été vue en train de faire le trajet traditionnel de la quinceañera qui se fait dans ce pays d’une manière très particulière. Habituellement et en particulier dans la capitale, lorsque les filles atteignent cet âge, elles montent dans une limousine pour faire le trajet qui les accompagne à la fête.

Cependant, comme les proches de cette jeune femme n’avaient pas les moyens de s’offrir un véhicule de luxe, ils ont utilisé un buffle pour que l’adolescente puisse monter dessus. Selon Sonora Visión, la jeune fille a été identifiée comme étant Bárbara Monserrat, qui vit dans la ville de Cosoleacaque, dans cette ville côtière.

Adolfo Salinas

“Puisque quelqu’un de notre famille a des buffles ils ont bien voulu, et elle aussi, qu’elle fasse son entrée sur le buffle pour ses 15 ans et Dieu merci, l’objectif a été atteint“, a déclaré le père de la jeune femme, Adolfo Salinas.

Malgré le fait qu’ils n’avaient pas de grands moyens, Barbara n’a pas manqué l’occasion de fêter ses 15 ans et monter sur cet animal ne l’a pas découragée. Au contraire, comme on peut le voir sur les photographies publiées, elle avait l’air très joyeuse dans son costume bleu turquoise en chevauchant le ruminant.

Adolfo Salinas

Ce sera une fête que les amis et la famille n’oublieront pas. Son père, de son côté, s’est dit heureux du bonheur de sa petite fille.

VOUS AIMEREZ AUSSI