Par Upsocl
23/09/2021

Jillian avait eu le mariage de ses rêves au Mexique mais un jour plus tard, son mari l’a quittée parce que sa belle-mère aurait été jalouse de la façon dont il l’avait traitée lors de la cérémonie. Une relation mère-fils qui est allée très loin.

Un dicton dit que le bonheur ne vient jamais seul… et lorsque les mauvaises choses arrivent, personne n’aimerait vivre ça. C’est la leçon que Jillian Kotzer a apprise de son mariage de un jour raté.

Elle et son fiancé se sont mariés sur une plage mexicaine paradisiaque pour unir leur amour et le partager avec leurs familles. Cependant, Jillian n’aurait jamais pu imaginer que ce serait justement un membre de la famille qui déclencherait le chaos.

TikTok @ jillian_diana

Bien que l’histoire se soit produite en 2020, l’événement est devenu viral sur les réseaux ces derniers jours grâce à son témoignage sur TikTok. Beaucoup de gens ne peuvent toujours pas croire que leur couple a pris fin à cause de la belle-mère de Jillian.

Le lendemain de leur mariage, son mari a dit à Jillian que sa mère lui avait demandé de choisir entre sa fiancée et elle, car elle avait été très jalouse de la façon dont il l’avait traitée tout au long de la cérémonie.

TikTok @ jillian_diana

Face à cet aveu, le jeune homme a immédiatement rompu la relation, a ôté la bague et a quitté les lieux. Jillian de son côté, en raison de la pandémie de coronavirus, n’a pas pu quitter immédiatement le Mexique pour retourner au Canada à cause des frontières fermées.

Elle a dû rester au Mexique en attendant la fin de la quarantaine dans son pays, et pendant tout ce temps elle n’a pas pu rester dans l’appartement qu’elle partageait avec son ex-mari car la famille leur avait interdit de se voir.

TikTok @ jillian_diana

Jillian a finalement décidé de contacter son mari pour se mettre d’accord sur les termes du divorce, mais la situation était encore plus difficile car elle envisageait de déménager et ne pourrait s’occuper de cette affaire que bien plus tard.

Cependant, du côté de la famille du mari, l’ancienne belle-sœur de Jillian a également fait un post sur TikTok pour préciser que la jeune femme mentait et que rien de tout cela n’était arrivé. Selon la sœur, sa famille est saine d’esprit, ils se sont toujours soutenus et en réalité, leur relation était une erreur dès le début.

Était-ce la faute de sa belle-mère ? Quoi qu’il en soit, ils n’étaient pas faits pour être ensemble.

VOUS AIMEREZ AUSSI